Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fond d'urle le lundi 22 décembre
-
Le trajet:
On est passé à Lans: pas un pet de vent.
On arrive à Fond d'urle du brouillard juste au dessus de nous et pas de vent.Là on a commencé à douter sérieusement de la session de la journée.
et puis,
Tout d'un coup, arrivé à fond d'urle: grand ciel bleu de chez bleu (pas un seul petit nuage) et une petite bise.
Bilan:
ciel bleu et environ 10 noeuds régulier toute la journée donc gros bardagePour être honnète il y a bien eu un petit passage avec 7 à 8 noeud mais après c'était plus du 10 à 12 noeuds régulier.
J'ai finalement croisé quelque Onekiteux: Flo, Lio, Rabbah ainsi que quelque valentinois dont je n'ai pas retenu les prénoms et Rachid avec qui j'ai covoituré.
à+
Mickaël
-
bonne session sur la pente ecole super beau temp .mais faudra mexpliqué comment bloqué une aile sur une piste damé en attendent de démélé ces ligne un truc a se tiré les cheveu heureusement j en ai plus beaucoup lol http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo-apareil http://www.hiboox.fr/go/images/star/pho ... a.jpg.html
-
Chanceux va, le vent s'est fait rare aujourd'hui !
Alarach, une bonne technique est de foutre des grands coups de godasses dans le sol (encore mieux avec chaussure de ski). Tu creuse une fente et ta plus qu'a glisser le bord de fuite dedans et reboucher légèrement avec l'excès de neige qui est sorti ! Voila tout.
-
Et avec des bottes de surf tu fais comment ?… non j'ai rien dit, en fait moi j'utilise une des 2 spatules du snow comme une pelle
-
Magique Session Aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement pas de photos pour le moment, appareil Hs en cours de journée
Départ avec Lio de lans vers 10h, avec pas beaucoup d'optimisme. Direction Font d'urle. Petit arrêt juste avant la montée pour effectuer prières, incantations... au moins déjà ici il y a de quoi kiter et ça tarte pas trop. Donc on attaque la montée, on se dit, ça va passer, ça va passer et juste avant la bifurque à gauche on se prend une méchante torniole de soleil. Maintenant il ne manque plus qu'Eole soit de la partie et ça devrait déchirer. Arrêt en bas au niveau du petit vallon ou on retrouve Mickael et Rachid vers 11h.
Sortie des voiles quelques minutes dans ce fameux vallon puis on décide de plier pour reprendre la voiture afin de partir de plus haut sur la route.Et là bardage jusqu'au coucher du soleil, investigation de tout le plateau et pas un kite à l'horizon jusqu'à vers 15h ou 2 autres personnes nous on rejoint.
En Bref vent régulier de nord 12-15km/h, grand soleil et des images plein la tête.
-
Je confirme journée incroyable jusqu'à la nuit, plein les jambes, plein la tête: trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!
-
magnifique journée,malgré une neige un peu dur
les 2 valentinois sont nicolas en frenzy et moi en manta
a+
pat -
Vous êtes les deux valentinois que j'ai croisé en partant, et qui revenaient de rando? C'est ça?
Moi j'étais avec mon eskimo sous le bras.
Comme j'avais aussi croisé un valentinois avec une plasma 8.5 j'avais un petit doute.à+ sur les spots
PS: Je vous enverrai un MP si je remonte kiter cette semaine car je suis dans la drôme entre les fêtes.
Mickaël
-
@alarach:14ypb245:
bonne session sur la pente ecole super beau temp .mais faudra mexpliqué comment bloqué une aile sur une piste damé en attendent de démélé ces ligne un truc a se tiré les cheveu heureusement j en ai plus beaucoup lol http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo-apareil http://www.hiboox.fr/go/images/star/pho ... a.jpg.html
Avant de devenir chauve, récupère une grosse sardine de camping à profil V... Solution efficace ( O.3O €) pour neige gelée !
-
@barns:1d0rt1xo:
magnifique journée,malgré une neige un peu dur
les 2 valentinois sont nicolas en frenzy et moi en manta
a+
patEt bien enchanté et ravis d'avoir partagé le spot.
C'est vrai que la neige était un peu dur mais les conditions de vent idéales.
J'ai remis ça aujourd'hui avec nathan, vent de sud dans les même proportions et neige transformé. Du bonheur!!!!!!!!!!!!!!. Peut être quelques tofs demain dans un CR.Tcho