Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard le 20 décembre
-
oui, oui, vous avez bien lu MONTEYNARD !!!!
en fait , c'était Monteynard village, sur la route de la pierre plantée dans les nuages et ultra ventée, donc petit spot de repli, bien sympa quand même, Y'avait Pedro, Francis, Eric, Xavier, Patrice et moi, on a vu passer rapidement Louis…..... -
Koike… t'es équipé pour le lac aussi non ?
Il se peut que je craque aussi pour une combi sèche bientôt (probablement vaderetro/topstar) -
-
Comme dit Denis, bon spot de repli… Montheynard-La Ville en gros N rafaleux...
(Y avait moins qu' à St Ho où j'me suis fait dépouill' sur Champ Régnier !)
J' vous ai laissés pour tester les grands champs tout en bas... tout autant rafaleux. La ligne a été tombée, c' est spacieux en bas.
Pour accès/parking tranquille, éviter le "chemin de la combe", tout en haut : parking difficile...
Se garer plutôt en bas du spot : Montheynard-Les Blais --> Les Liorats. -
Oui moi je suis aussi sur les photos avec l'access rouge c'était sympa malgré le vent un peu fort pour moi.A bientot.
-
du haut du spot, on domine notre lac chéri, encore bien rempli , on voit aussi le mont aiguille au loin , toujours majestueux….
Louis, Monteynard, y'a pas de "h"........
Xavier , t'as pas oublié une photo mémorable ?????? -
-
J'étais sur que quelqu'un allait se prendre l'arbre aujourd'hui encore je veillais pour ne pas tomber dedans.
A bientot. -
il n'y a qu'un seul arbre au milieu du spot !!!
-
je m'étais toujours demandé comment naissaient les voiles de Kites …
donc, çà n'est pas dans les choux ni dans les roses alors ...bon, y'en a aussi qui re-naissent dans les mains de Denis