Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Samedi-Dimanche Fond d'Urle ou autre ?
-
je remonte demain soir sur Gre ,samedi ou dimanche je pense aller la haut , y aura t'il du monde ?
A priori le nord devrait rentrer , non ? -
moi samedi, je bouge… je peux emener 2 personnes sur font d'urles ou ailleurs.... font d'urles me tenterais beaucoup....
-
yéé man, le Niko+jess sont ok pour dimanche, une découverte des plateaux de fond d'urle vont plaire a tous …j'y suis aller que deux fois cette année....@+ franck 0601919111
-
Justement dimanche que disent les pros des prévisions, vent pas trop fort ? visibilité pas trop mauvaise ? ça m'intéresse aussi, samedi shopping obligatoire…
NB. Sympa ton blog Hub
-
Merci Olive , donc pour Franck, niko,jesse et moi ça sera Dimanche RDV à FOnd d'urle vers 10h-10h30
Pour ma part j'ai une place en partance de Varces via grenoble si ça dis quelqu'un . ( je compte passer la journée complête la haut ) -
Ok on vous rejoindra directement (de la Drôme), merci de m'envoyer un message sur mon téléphone indiqué en signature si la météo demain change (j'aurais plus le net).
-
@thermikboards:fdyk5bfm:
je remonte demain soir sur Gre ,samedi ou dimanche je pense aller la haut , y aura t'il du monde ?
A priori le nord devrait rentrer , non ?En voilà une bonne question !!
D'après Laurent qui était à Autrans et Lans aujourd'hui, la neige était bien collante et le vent pas très régulier.De mon coté, outre les derniers cadeaux de Noel dans la matinée de samedi, je tenterais bien quand même un petit coup d'Autrans ou Lans demain et pourquoi pas Fond d'Urles dimanche...
Pas de matos de rando, faut pas que je m'éloigne de la route -
bon… puisque c'est comme ca ... et ben moi j'viendrais aussi ce dimache...
allez qu'Eole et freezer nous accorde une session magnifique... -
Moi aussi je suis bien motivé pour aller kiter demain à la journée.
Est-ce qu'il reste de la place dans une voiture?ciao
Mickaël
-
@mickael:2wljibtg:
Moi aussi je suis bien motivé pour aller kiter demain à la journée.
Est-ce qu'il reste de la place dans une voiture?ciao
Mickaël
Désolé, pas de Fond d'Urles demain.
Je vais faire un peu de piste, histoire de me réconcilier avec la neige…
Aujourd'hui, c'était "à-plat-ventre-tiré-par-un-kite", c'est pas ce que je préfère...