Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Accès refuge du Merlet
-
J'ai des potes qui comptent rejoindre le refuge du Merlet (dans le massif de Belledonne) en ski de rando, sans doute en empruntant la vallée du Veyton, qui m'a l'air plutôt prise dans un étau.
Sachant que je ne m'y suis jamais rendu et que je n'en ai pas entendu parler, quelqu'un aurait déjà tenté l'ascencion en kite, si oui par où ? -
J'ai des potes qui comptent rejoindre le refuge du Merlet (dans le massif de Belledonne) en ski de rando, sans doute en empruntant la vallée du Veyton, qui m'a l'air plutôt prise dans un étau.
Sachant que je ne m'y suis jamais rendu et que je n'en ai pas entendu parler, quelqu'un aurait déjà tenté l'ascencion en kite, si oui par où ? -
Salut Olive,
J'ai aussi reperé ce beau vallon du Nord Belledonne. C'est en projet.
Je suis très interessé si tu y vas avant moi pour savoir si le vent de nord rentre ; si oui ca doit etre de l'orgie…A+
Yannick -
Salut les gars,
Effectivement, c'est un bon petit spot. Je me suis fait plusieurs bonnes sessions dans 50 cm de peuf et un petit laminaire de 25 nds, que du bonheur …
Nan, en fait, je suis monté l'été pêcher l'omble de fontaine avec Jah Rastafari