Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pierre plantée jeudi 18
-
les prévisions sont pas mal pour jeudi
je pense retourner à pierre plantée ou connest par les arnauds
qui bouge ?Jeff
-
les prévisions sont pas mal pour jeudi
je pense retourner à pierre plantée ou connest par les arnauds
qui bouge ?Jeff
-
moi je suis partant mais le sud violent a bien fait morfler les spots….hier à chamrousse le spot du plat de l'aiguille etait presque sans neige....
-
je confirme, deja dimanche depuis st honoré on voyait que PP et connest avait bien morflé (limite la terre apparaissait…)
bonne chance !
-
Si les bonnes conditions météo se confirment, j'irai rejoindre Jeff à Pierre-Plantée jeudi. Même morflé, je pense que le spot reste bon, et il est tombé 20 cool centimètres à 1100m, ce qui a sans doute arrangé l'histoire.
Et il n'est pas impossible que j'y aille demain mercredi, dans ce cas je vous dirai comment c'est au point de vue neige.
Affaire à suivre. -
Yo pour mercredi je suis dispo contact moi par telephone je te met le n° en MP
-
demain je ski sur chamrousse si le ciel est clair j'aurais une bonne vu sur le connest et la pp : je pense que les faces nord sont bien chargés (donc pas de soucis mais la neige va etre soufflé)
-
je suis motive pour connest, jeudi apresmidi. Quelqu'un qui accepte accompagner un vraie debutant? Depart de campus vers 13 heures ( naphd(a)email.cz ).
svp, ou je peux me gare pour montee a connest, Notre-Dame ou Le Prats? Merci
-
@jirka:1utygo6v:
je suis motive pour connest, jeudi apresmidi. Quelqu'un qui accepte accompagner un vraie debutant? Depart de campus vers 13 heures ( naphd(a)email.cz ).
svp, ou je peux me gare pour montee a connest, Notre-Dame ou Le Prats? Merci
13 h : c'est un peux juste en début de saison. sinon le départ pour le connest c'est les arnauds : petit parking mais en semaine ça doit être ok..
manu
-