Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Rognon 13-12
-
-
@sebpalapeine:3c24rlnl:
j'aime bien celle-la dans ton rognaroama, le retour special en loose-dé:
:ils ont tellement les boules que leurs queues trainent par terre
-
C'est pas clair tout ça
Bon alors, kiké monté? Johan a fait cavalier seul?
Je n'ai pas vu beaucoup de traces là-haut, peut-être le vent avait-il tout effacé?
J'aime bien le retour en loose-day!
Vous avez décollé d'où? Pour ma part sur le replat:
-
@sebpalapeine:35xy4zud:
j'aime bien celle-la dans ton rognaroama, le retour special en loose-dé:
Je dirais Marion, Phil, Seb, Yannick, Manu, … mais il m'en manque un au fond ! Eric qui se remet au snowkite ?
-
@Ben:2ac1zohi:
@sebpalapeine:2ac1zohi:
Je dirais Marion, Phil, Seb, Yannick, Manu, … mais il m'en manque un au fond ! Eric qui se remet au snowkite ?
Bien vu, Ben; ça fait un camion complet
En haut, c'est pas Eric, c'est Johann, le seul qui a réellement navigué, environ 20'
Yannick et Philippe ont tenté jusqu'à se faire tarter
Et Raph, Marion, Seb et moi avons arrêté les frais avant de lever l'aile -
@mbkite:9hi9ge47:
C'est pas clair tout ça
Vous avez décollé d'où? Pour ma part sur le replat:
Emmanuel et Philippe sont partis du même endroit que toi l'encadré noir, tandis que Johan et Yannick sont partis au niveau de l'encadré jaune le premier plat au dessus du cabanon, johan n'était pas seul dans le haut du vallon il y avait aussi philippe
-
Est-ce qu'on pourrait savoir où est allé se ficher le T4 blanc après la tentative Rognonesque ?
Avec Raph on a tenté un maxi double champ du côté de Prebois dans le Trièves. Le vent à fini par arriver après de longues minutes d'attente mais la neige était trop lourde, mouillée, collante …
(Loosdé) x (Loosdé) = (Loosdé)²
-
L'equipe T4 a confirmer l'equation de la journée :
(Loosdé) x (Loosdé) = (Loosdé)²
Petite tentative dans un champ pres du village de Lus … neige peuf et vent super laminaire ...
Comme c'etait trop bon ... les courageux on ride 3min 30
A+
-
Confirmation :
LooseDé x LooseDé x LooseDé = LooseDé3
-
Au cube pour toi Boogly ?! On t'a vu tirer quelques bords dans le champ à la sortie sur village direction les Sièzes ! Semblait manquer un peu de place !