Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Compatibilité barre ozone ?
-
salut à tous,
Voilà, je me posais la question de savoir si je pouvais utilisé une barre access XC2008 (avec système megatron) avec une frenzy 2006 ?
pour 2 raisons :- une de mes lignes arrieres sur la frenzy commence à faire la gueule : noeud impossible à enlever et qqs usures…
- Système de secu du chicken pas top. En +, il faut pas oublier le "tcouch" sur ce modèle....
Bref, si qq'un sait, ça m'aiderait bien, et m'eviterais de racheter un jeux de ligne complet.
Merci d'avance pour toutes les infos.
A+ et bon kite....
-
salut à tous,
Voilà, je me posais la question de savoir si je pouvais utilisé une barre access XC2008 (avec système megatron) avec une frenzy 2006 ?
pour 2 raisons :- une de mes lignes arrieres sur la frenzy commence à faire la gueule : noeud impossible à enlever et qqs usures…
- Système de secu du chicken pas top. En +, il faut pas oublier le "tcouch" sur ce modèle....
Bref, si qq'un sait, ça m'aiderait bien, et m'eviterais de racheter un jeux de ligne complet.
Merci d'avance pour toutes les infos.
A+ et bon kite....
-
bien sur tu peux, verifie juste que les longueurs des prelignes de tes barres soient quasi identique et c'est tout bon ! meme elles ne sont pas identique tu peux prevoir des petites rallonge a rajouter sur tes lignes pour adapter (tu peux meme les laisser sur l'aile si besoin c'est plus simple…)
-
Merci Seb pour l'info…et le conseil. ça m'evitera de rester sur place à regarder les autres s'amuser
A+ et bon kite. -
pour le noeud as tu essayer de le machouiller doucement avec les dents ?
moi ça a toujours marché !! -
@vincekite38:1dk6x1fz:
- une de mes lignes arrieres sur la frenzy commence à faire la gueule : noeud impossible à enlever et qqs usures…
il parle aussi d'usure vaux mieux pas jouer avec ca en snowkite, autant sur l'eau, ca pete et tu fais plouf, autant en montagne ….
-
Normalement il y a aucun soucis pour utiliser la barre directement sans faire de modif. Mais attention, je suis pas sur que la qualité des lignes, prelignes, poulies des access soit aussi bonne que celles des frenzy. Il y a des petites differences minime mais je ne sais pas a qu'elle point ca affecte la resistance.