Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bon c'est décidé =>Autrans le 12/12
-
Et oui lorsque l'ont vient de voir la vidéo de "Boogly" au Rognon cela donne envi de tirer des bords. Donc RTT obligé.Donc départ vendredi matin vers 7h30/8h pour optimiser de possible petits déplacement entre spots..
Si qlq est intéressé phone:06.74.53.70.69
Si qlq trouve l'heure matinale merci de le dire, on peut tjr décalé (un peu!!).
A toute Seb
-
Et oui lorsque l'ont vient de voir la vidéo de "Boogly" au Rognon cela donne envi de tirer des bords. Donc RTT obligé.Donc départ vendredi matin vers 7h30/8h pour optimiser de possible petits déplacement entre spots..
Si qlq est intéressé phone:06.74.53.70.69
Si qlq trouve l'heure matinale merci de le dire, on peut tjr décalé (un peu!!).
A toute Seb
-
Salut, moi j suis interessé pour vendredi mais je dois être sur Sassenage à 16h30 grand max. Je bosse à 17h00. Du coup partir tôt ca m'arrange. Si t'es interessé dis moi et je te bigofone pour s'organiser!
-
ok! pas de soucis.
je penses que l'on sera déjà bien HS avec cette sortie donc pas de pb pour redecendre ds l'après-midi.No soucis, phone moi demain et on s'organise pour vendredi.
Tcho, Seb
-
Et voilà le liens:
http://picasaweb.google.com/luluseb38/K ... gsCpQnV1c#
Ce fut une bunne journée bien fatiguante.... -
vous avez eu meilleur visibilité que nous sur St honoré!!!!
Comment était le vent??
-
Je suis arrivé à 13h00 à Autrans vers Andrevière je n'ai pas vu le soleil, ni le ciel bleu c'était bien chargé vous avez eu de la chance. C'est vrai que la neige était trés profonde et pas trop peuf, donc bien fatiguante. Cassé complet le soir. Mais c'était bien tout de même
-
Effectivement, présence du soleil le matin jusqu'à 12h.
Je dirais vent dominant de N-O, puis passage en N, puis re N-O pour finir vers 12h00-12h30 en O, moment ou on a plié, dans un vent pas régulier mais qui restait navigable en 10m² avec de temps en temps des petites blaguounettes.Tout de même une matinée bien appréciable, ou il fait bon de voir autrans de neige sur le plateau!!! et de rentrer à la maison avec ce bon vieux mal de jambes.
-
Salut à tous,
Ho oui que la journée fut bonne! Et une fois rentré, le canapé aussi
Et comme le disais Flo, vent de N-NO, puis bien Nord. Mais peu de temps après que Flo ait replié, j'ai quand même pû remonter au vent, alors que ce n'était pas gagné, au départ.
Au final, dans toute la plaine on était une petite dizaine.