Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE club 31 janvier / 1er février 2009
-
Raaahhh !! Ce sera probablement sans moi…
Mes 2 grandes descendent sur Gre ce w-e là... -
'ting !!! C'est la crise du logement là-bas
Tous les gîtes et hôtels des Estables sont complets, même pas une place ...La dernière chance : le VVF au 04 71 08 34 75, j'essaie de les joindre sans succès ...
Vous voulez faire quoi si çà l'fait pas ? Le col des supeyres ? Une autre région ? Nous sommes 13 au total avec Purplefish que j'avais oublié.
-
Moi je suis prêt à tout, même à du bivouac Kangoo….
Col des Supeyres, yes, pourquoi pas le Mont Lozère si météo favorable parce que là, c'est grandiose, des bords à n'en plus finir (voir photos et trace gps à la fin):
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3181
Devoluy, Chazelet ou Besse pour Emparis, tout est bon...
-
Bonne approche, si tout le monde est dans le meme delire ?
On se fait un petit point meteo mercredi/jeudi et on shoot l'endroit le plus adpate a du gros bardage entre alpes et
Apres en fonction de l'endroit ca peut etre hebergement
en refuge d'hiver ou autre plan improviseQqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
-
Chuis dég, obligations familiales (j'ai cru que la date pourrait encore se décaler jusqu'au bout ) on décline avec Sigo, ce sera pour une prochaine j'espère ?
-
Nous ca dependra de la destination finale, j'habite au sud maintenant …
-
@yannick:2ix3qnz9:
Qqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
C'est comme ça que je vois la chose, autant en profiter pour aller dans des coins peu connus, la découverte de nouveau spot est un plaisir à partager
Choix à faire en fonction de la météo et décision collégiale Tout me va, du décollage de la voiture au portage rando au camp de base pour rayonner pendant 2 jours...
-
Bon, le VVF est complet aussi. C'est vraiment naze la haute-Loire
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille ... J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Sinon, pour le Mézenc, on peut décaler à la date proposée par Pascal Bloogy ?
Olive : ... boursemolle ! Rien d'autre à ajouter ...
-
@Jeanrem:23dttmmv:
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille … J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Ben pour le Mont Lozère, il faut vraiment une météo béton, du style indice de confiance 10/5, car c'est quand même à près 300km et 4h de Gre. J'aurai un plan squatt entre Les Vans et Villefort, donc sur la route à 1h du spot mais plus tard dans la saison.
Les Fonts de Cervière m'intéressent, un tour en Névachie aussi.
Ca a l'air d'être bien tombé en fin de semaine dernière dans le secteur de Briançon:
http://www.infoclimat.fr/multimedia/pho ... teur=&ord= -
Bon finalement à la reflexion, le col des Supeyres me plaît bien parce que dans l'esprit ça ressemble au Mont Mezenc et surtout c'est un site à découvrir maintenant avant qu'il ne soit cramé, contrairement à nos spot de montagne qui tiendront plus tardivement.
Ce WE passerait juste après celui du championat de France et il y avait de la neige (voir photos: http://kafktk.canalblog.com/albums/1_cf ... index.html).
Au niveau hebergement pas mal de possibilités, dont un qui me plaît bien sur le papier, un "refuge" directement sur le site, 18 places: http://www.bivouak.net/bivouak/bivouak. ... id_sport=2
Pour l'instant personne ne répond au tel ce matin, à suivre…
-
Tu parles de quel weekend maintenant ? On etait la bas a noel, le spot est extremement vaste ! Y'a aussi l'option pulka+tente ou meme dodo voiture que l'on peut garer au depart du spot.
-
@Ben:22m37pv8:
Tu parles de quel weekend maintenant ?
Désolé si je n'ai pas été clair, mais c'est une proposition pour le WE qui vient!
Je n'avais pas noté ta session de Noël là-bas, si tu as une autre proposition, pas de pb
OK aussi pour tente, trou, igloo, kangoo…
-
@Ben:30r78wa9:
Tu parles de quel weekend maintenant ? On etait la bas a noel, le spot est extremement vaste ! Y'a aussi l'option pulka+tente ou meme dodo voiture que l'on peut garer au depart du spot.
et tu ne voudrais pas y retourner ?
même si visiblement il ne reste pas grand chose que tu n'ai pas rayé de tes spatules Glouton
tu nous servirais de guide -
Déjà trop de km pour nous le weekend. On restera probablement dans les environs de Gre.
Amusez-vous bien !
-
Des rescapés?
Pour où?
-
@Jeanrem:1j46oxo2:
Olive : … boursemolle ! Rien d'autre à ajouter ...
… pas tant que ça, nous ne pouvons décaler le dîner de famille près de St Etienne, donc si vous allez dans le Forez ou aux Estables on pourrait vous rejoindre à la journée
-
-
Ahahah ! C'est bon çà ! Dans le groupe des guenilles, on appelle çà du guenillage …
- J'organise un WE quelque part où on peut pas dormir
- Marc, voudrait bien aller en Lozère mais finalement plutôt au col des Supeyres
- Olive peut pas venir mais finalement oui
- Benjamin qui voyage du Canada à Marseille peut pas venir parce que ca fait trop loin ..
Il y en a d'autres ?
Bon, donc pour tenter d'y voir clair :
- Le Mézenc ou les Estables : C'est mort !
- La Lozère : personne n'est contre à condition d'avoir de bonnes conditions
- Col des Supeyres : Benj et Gaêlle ne viendraient pas mais Olive et Sigo pourraient une journée
- Cervières : A voir si quelqu'un fait un petit topo
- Névaches : A voir si quelqu'un fait un petit topo
Je précise un truc pour Cervières et Névache : c'est pas un WE rando, j'en ai déjà fait plein et çà ne m'intéresse pas ... C'est un We kite ... J'm comprends ...
On fixe jusqu'à ce soir 16h00 pour faire du lobbying, du traffic d'influence, des menaces et intimidations et enfin prendre une décision, OK ?
-
Cerviere et Nevache, c'est avant tout weekend rando avec eventuellement cerise sur le gateau ! Ambel : rando pour l'acces, le spot doit fonctionner aussi souvent qu'a font d'urle par nord, mais ce week end est sud. Rognon ? Moi ca me dirait bien ! Mais la météo est devenue un peu trop nuageuse pour se spot j'ai l'impression …
Misere, misere.
Dans le sud, Sud-est, peut etre des vagues ! Mais peut etre pas hyper beau non plus.
Allez tiens bon JR !
On se retrouve tous avec les merguez dans le brouillard givrant a PP ?
-
Col des Supeyres me dit pas mal si c bon au niveau de l'orientation du vent
Je suis dispo à partir de vendredi 18h30
Sinon, ya Beauduc, ça fait longtemps que personne ne l'a proposé
Au moins Ben pourra pas dire non parce que ça fait trop loin