Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE club 31 janvier / 1er février 2009
-
pareil, OK pour toutes les options possibles d'hébergement, (même un iGloo, jamais testé ).
et ouvert à tout pour faire ripailles -
Bravo JeanRem pour ton lien et ta recherche de documentation
Justement dans ton tableau en face de mon prénom, il y a une reservation pour 2 nuits et 2 repas du soir: bien vu!!!
Qu'est-ce qu'on fait, on essaye de se rester groupé?
Quelqu'un a déjà reservé quelquepart?
Sinon pour covoiturer j'ai une place dispo et pas mal de place pour transporter le matos. Je partirai de Gre en début d'AM vendredi 30 janvier.
-
@Louis:4qz6xp2f:
Ca peut tourner misère sous la pluie
J'espère que ce n'est pas prémonitoire, avec le méchant coup de sud annoncé pour demain
-
Raaahhh !! Ce sera probablement sans moi…
Mes 2 grandes descendent sur Gre ce w-e là... -
'ting !!! C'est la crise du logement là-bas
Tous les gîtes et hôtels des Estables sont complets, même pas une place ...La dernière chance : le VVF au 04 71 08 34 75, j'essaie de les joindre sans succès ...
Vous voulez faire quoi si çà l'fait pas ? Le col des supeyres ? Une autre région ? Nous sommes 13 au total avec Purplefish que j'avais oublié.
-
Moi je suis prêt à tout, même à du bivouac Kangoo….
Col des Supeyres, yes, pourquoi pas le Mont Lozère si météo favorable parce que là, c'est grandiose, des bords à n'en plus finir (voir photos et trace gps à la fin):
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3181
Devoluy, Chazelet ou Besse pour Emparis, tout est bon...
-
Bonne approche, si tout le monde est dans le meme delire ?
On se fait un petit point meteo mercredi/jeudi et on shoot l'endroit le plus adpate a du gros bardage entre alpes et
Apres en fonction de l'endroit ca peut etre hebergement
en refuge d'hiver ou autre plan improviseQqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
-
Chuis dég, obligations familiales (j'ai cru que la date pourrait encore se décaler jusqu'au bout ) on décline avec Sigo, ce sera pour une prochaine j'espère ?
-
Nous ca dependra de la destination finale, j'habite au sud maintenant …
-
@yannick:2ix3qnz9:
Qqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
C'est comme ça que je vois la chose, autant en profiter pour aller dans des coins peu connus, la découverte de nouveau spot est un plaisir à partager
Choix à faire en fonction de la météo et décision collégiale Tout me va, du décollage de la voiture au portage rando au camp de base pour rayonner pendant 2 jours...
-
Bon, le VVF est complet aussi. C'est vraiment naze la haute-Loire
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille ... J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Sinon, pour le Mézenc, on peut décaler à la date proposée par Pascal Bloogy ?
Olive : ... boursemolle ! Rien d'autre à ajouter ...
-
@Jeanrem:23dttmmv:
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille … J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Ben pour le Mont Lozère, il faut vraiment une météo béton, du style indice de confiance 10/5, car c'est quand même à près 300km et 4h de Gre. J'aurai un plan squatt entre Les Vans et Villefort, donc sur la route à 1h du spot mais plus tard dans la saison.
Les Fonts de Cervière m'intéressent, un tour en Névachie aussi.
Ca a l'air d'être bien tombé en fin de semaine dernière dans le secteur de Briançon:
http://www.infoclimat.fr/multimedia/pho ... teur=&ord= -
Bon finalement à la reflexion, le col des Supeyres me plaît bien parce que dans l'esprit ça ressemble au Mont Mezenc et surtout c'est un site à découvrir maintenant avant qu'il ne soit cramé, contrairement à nos spot de montagne qui tiendront plus tardivement.
Ce WE passerait juste après celui du championat de France et il y avait de la neige (voir photos: http://kafktk.canalblog.com/albums/1_cf ... index.html).
Au niveau hebergement pas mal de possibilités, dont un qui me plaît bien sur le papier, un "refuge" directement sur le site, 18 places: http://www.bivouak.net/bivouak/bivouak. ... id_sport=2
Pour l'instant personne ne répond au tel ce matin, à suivre…
-
Tu parles de quel weekend maintenant ? On etait la bas a noel, le spot est extremement vaste ! Y'a aussi l'option pulka+tente ou meme dodo voiture que l'on peut garer au depart du spot.
-
@Ben:22m37pv8:
Tu parles de quel weekend maintenant ?
Désolé si je n'ai pas été clair, mais c'est une proposition pour le WE qui vient!
Je n'avais pas noté ta session de Noël là-bas, si tu as une autre proposition, pas de pb
OK aussi pour tente, trou, igloo, kangoo…
-
@Ben:30r78wa9:
Tu parles de quel weekend maintenant ? On etait la bas a noel, le spot est extremement vaste ! Y'a aussi l'option pulka+tente ou meme dodo voiture que l'on peut garer au depart du spot.
et tu ne voudrais pas y retourner ?
même si visiblement il ne reste pas grand chose que tu n'ai pas rayé de tes spatules Glouton
tu nous servirais de guide -
Déjà trop de km pour nous le weekend. On restera probablement dans les environs de Gre.
Amusez-vous bien !
-
Des rescapés?
Pour où?
-
@Jeanrem:1j46oxo2:
Olive : … boursemolle ! Rien d'autre à ajouter ...
… pas tant que ça, nous ne pouvons décaler le dîner de famille près de St Etienne, donc si vous allez dans le Forez ou aux Estables on pourrait vous rejoindre à la journée
-