Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
WE club 31 janvier / 1er février 2009
-
moi les conviviales ca me fait un peu peur … mais bon ce spot doit etre grand donc ca doit le faire qd meme, on aura les mergezes sur le spot !
-
Bon alors !!! Voici les dernières news pour ce fameux WE :
Conditions : c’est gavé !!!!
Conviviale de snowkite : l’organisateur Thierry PASCAL attend 30 à 50 personnes (de Montpellier, Clermont, …). Et vu la taille des spots, ca l’fera sans pb quelque soit l’orientation du vent. Le soir, il y a apéro et repas (15€) avec visionnage de tofs et de films
Hébergement : les gîtes gérés par les 3 Monts sont bookés et je n’ai pas eu le temps de checker les autres mais à mon avis, ca devrait l’faire … Au pire, un peu plus loin que les Etables. De toutes façons, il faut prendre la voiture pour accéder aux spots
Vous trouverez toutes les infos avec les spots et la liste des hébergements dans ce document, ca peut toujours servir ultérieurement, n'hésitez pas à commenter et surtout compléter :
http://www.jeanrem.net/Charge/OneWEMEZENC.docVous êtes toujours d’accord ou bien vous voulez décaler ou vous êtes des boursemollles parce que vous avez peur de la burle ?!?
Merci de me préciser :- le nombre de nuits
- le nombre de repas du soir communs (Louis ?) ou si vous préférez le repas de la conviviale
PS/Louis : on dort où ? Bin … si ton père habite pas loin … et qu’il a de la bonne gnôle …
-
Yes
on est toujours partant je regarde ton document et te tient au courant...
-
Moi aussi je suis ok. Je te laisse decider pour nous le logement, tout me va. Je viendrais de Marseille et vous rejoindrais a Valence vendredi soir. Si y'en a qui peuvent descendre Gaelle a Valence, c'est parfait.
Donc 2 nuit pour 2 (vendredi soir, samedi soir).
Tout me va aussi pour la bouffe. Si ils sont 50 a la conviviale peut etre qu'on peut se faire un resto onekite ailleurs samedi soir. Vendredi, chacun grignote sur la route. et le midi chacun ramene de quoi manger, ou pas en comptant sur les mergueze de la conviviale.
A+
-
Sinon les webcams font la tronche je trouve …
Moi ca me dit si y'a vraiment de la neige. En plus il doit pleuvoir prochainement assez haut …En tout cas, ton doc, c'est du beau boulot JR ! un bon exemple a suivre pour les prochains we Onekite.
-
Les webcams ont des "bad vibes", Ben ??
"Zen…" il a dit JeanRem
La dernière image montre l' un des grands spots, proche du village...
Le blanc... c' est de la neige de Haute-LoireCa peut tourner misère sous la pluie ou burler des congères de 2 m d' ici là...
--> Contacter les locaux sur l' enneigement qq jours avant...PS: Viser les Estables pour l' hébergement (et pas Borée, par où je monte en général, la route est parfois limite...)
-
pareil, OK pour toutes les options possibles d'hébergement, (même un iGloo, jamais testé ).
et ouvert à tout pour faire ripailles -
Bravo JeanRem pour ton lien et ta recherche de documentation
Justement dans ton tableau en face de mon prénom, il y a une reservation pour 2 nuits et 2 repas du soir: bien vu!!!
Qu'est-ce qu'on fait, on essaye de se rester groupé?
Quelqu'un a déjà reservé quelquepart?
Sinon pour covoiturer j'ai une place dispo et pas mal de place pour transporter le matos. Je partirai de Gre en début d'AM vendredi 30 janvier.
-
@Louis:4qz6xp2f:
Ca peut tourner misère sous la pluie
J'espère que ce n'est pas prémonitoire, avec le méchant coup de sud annoncé pour demain
-
Raaahhh !! Ce sera probablement sans moi…
Mes 2 grandes descendent sur Gre ce w-e là... -
'ting !!! C'est la crise du logement là-bas
Tous les gîtes et hôtels des Estables sont complets, même pas une place ...La dernière chance : le VVF au 04 71 08 34 75, j'essaie de les joindre sans succès ...
Vous voulez faire quoi si çà l'fait pas ? Le col des supeyres ? Une autre région ? Nous sommes 13 au total avec Purplefish que j'avais oublié.
-
Moi je suis prêt à tout, même à du bivouac Kangoo….
Col des Supeyres, yes, pourquoi pas le Mont Lozère si météo favorable parce que là, c'est grandiose, des bords à n'en plus finir (voir photos et trace gps à la fin):
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3181
Devoluy, Chazelet ou Besse pour Emparis, tout est bon...
-
Bonne approche, si tout le monde est dans le meme delire ?
On se fait un petit point meteo mercredi/jeudi et on shoot l'endroit le plus adpate a du gros bardage entre alpes et
Apres en fonction de l'endroit ca peut etre hebergement
en refuge d'hiver ou autre plan improviseQqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
-
Chuis dég, obligations familiales (j'ai cru que la date pourrait encore se décaler jusqu'au bout ) on décline avec Sigo, ce sera pour une prochaine j'espère ?
-
Nous ca dependra de la destination finale, j'habite au sud maintenant …
-
@yannick:2ix3qnz9:
Qqles des idées :
- Les fond de Cerviere …
- Queyras (vers st veran, refuge de la blanche)
- Ambel
- Vers nevache
- Lozere
...
C'est comme ça que je vois la chose, autant en profiter pour aller dans des coins peu connus, la découverte de nouveau spot est un plaisir à partager
Choix à faire en fonction de la météo et décision collégiale Tout me va, du décollage de la voiture au portage rando au camp de base pour rayonner pendant 2 jours...
-
Bon, le VVF est complet aussi. C'est vraiment naze la haute-Loire
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille ... J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Sinon, pour le Mézenc, on peut décaler à la date proposée par Pascal Bloogy ?
Olive : ... boursemolle ! Rien d'autre à ajouter ...
-
@Jeanrem:23dttmmv:
Bon alors, on va où ? La Lozère, ca me dit bien même si c'est un peu à chaille … J'ai cherché rapide pour voir les spots mais pas trouvé grand-chose. Balancez les infos !!! Spots, bleds, météo, plans squats, etc.
Ben pour le Mont Lozère, il faut vraiment une météo béton, du style indice de confiance 10/5, car c'est quand même à près 300km et 4h de Gre. J'aurai un plan squatt entre Les Vans et Villefort, donc sur la route à 1h du spot mais plus tard dans la saison.
Les Fonts de Cervière m'intéressent, un tour en Névachie aussi.
Ca a l'air d'être bien tombé en fin de semaine dernière dans le secteur de Briançon:
http://www.infoclimat.fr/multimedia/pho ... teur=&ord= -
Bon finalement à la reflexion, le col des Supeyres me plaît bien parce que dans l'esprit ça ressemble au Mont Mezenc et surtout c'est un site à découvrir maintenant avant qu'il ne soit cramé, contrairement à nos spot de montagne qui tiendront plus tardivement.
Ce WE passerait juste après celui du championat de France et il y avait de la neige (voir photos: http://kafktk.canalblog.com/albums/1_cf ... index.html).
Au niveau hebergement pas mal de possibilités, dont un qui me plaît bien sur le papier, un "refuge" directement sur le site, 18 places: http://www.bivouak.net/bivouak/bivouak. ... id_sport=2
Pour l'instant personne ne répond au tel ce matin, à suivre…
-
Tu parles de quel weekend maintenant ? On etait la bas a noel, le spot est extremement vaste ! Y'a aussi l'option pulka+tente ou meme dodo voiture que l'on peut garer au depart du spot.