Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
CR Font d'Urles
-
Il fallait être tôt sur le spot ! Conditions superbes pour ceux qui ont pu en profiter avant 11h15. Car à cette heure, le brouillard s'est installé sur le spot pour tout l'après-midi dans un vent faiblissant. Et il y a eu du monde (je dirais une bonne quarantaine). Avec Yann, on est arrivé malheureusement qu'à 11h00. Après 3h00 de ride dans la combe principale et dans le brouillard, on a fait un AR à Vassieux pour voir. Mais manque un peu de neige et pas de vent.
Désolé Yann, tu découvrira l'étendue du spot une prochaine fois (ça se mérite non mais gniark gniark…). -
Il fallait être tôt sur le spot ! Conditions superbes pour ceux qui ont pu en profiter avant 11h15. Car à cette heure, le brouillard s'est installé sur le spot pour tout l'après-midi dans un vent faiblissant. Et il y a eu du monde (je dirais une bonne quarantaine). Avec Yann, on est arrivé malheureusement qu'à 11h00. Après 3h00 de ride dans la combe principale et dans le brouillard, on a fait un AR à Vassieux pour voir. Mais manque un peu de neige et pas de vent.
Désolé Yann, tu découvrira l'étendue du spot une prochaine fois (ça se mérite non mais gniark gniark…). -
@JChris:e7nv4bnd:
Il fallait être tôt sur le spot ! Conditions superbes …
Clair !
Une session de presque 5 h pour Jeff Bl, Jano et moi ! 2 tours complets… on a tracé... partout !!!
Neige : peuf soufflée 15/30 légère toute la journée sur sous-couche importante compactée, 1 m en bord de route... Très rares cailloux, ça traçait serein presque partout.
Le brouillard était pas gênant (visi) et limite ambiance irréelle parfois :
Mais bonnes éclaircies fugaces pour pas galèrer en orientation…Jano a filmé le matin,
images bientôt de cette excellente Font d' Urle session ! -
C'est vrai que c'était pas très bon
On a finit a la tombé de la nuit et à la boussole...C'était noël aujourd'hui ?
-
Tout a été dit, ct une session mortelle
5 heures de nav avec Yannick; quasiment seuls puisque tout le monde ou presque avait déserté le plateau
On a dû croiser à peine 5 ou 6 ailes entre midi et 4h
La visibilité était bien meilleure au fond et toujours largement suffisante pour se gaver
-
En partant de la Drôme, on pensait que la session serait ratée à cause des nuages qui engluaient le Vercors,
puis soudain grand beau.C'était avant que le brouillard nous recouvre, et après avoir dit bonjour à Gireg devant l'hôtel.
Je confirme la neige était vraiment agréable ainsi que le vent, je ne l'ai pas senti rafaleux que ce soit en 9 puis 12.
On a rencontré Sylvain et ses potes (Arles), motivés en boudins.
Sigo a pu s'entraîner aux remontées de pente, en échangeant le surf pour les skis.
Entre 16 et 17h nous sommes retournés à la "cuvette" principale, le vent a repris un peu et le ciel s'est dégagé.
Seul je ne me suis pas senti à explorer le plateau, mais la saison n'est pas terminée !
PS. Maintenant, y'a plus qu'à attendre la vidéo de Jano qui promet d'être grandiose…
-
Du snowkite a gogo … un WE de reve sur le spot de Font d'Urle (Vercors Sud) ... ICI 2 videos une du dimanche 7/12 en vent du nord et une le lundi 8/12 en sud ou Jeffy ce fait plaisir et nous avec …
-
-
@flo:1532eet4:
Voici une petite photo d'une personne inconnue, c'est peut être toi Olive ou un de tes camarouades.
Et non, snifff, même si l'aile ressemble à celle prêtée à ma copine nous sommes arrivés trop tard
-
@flo:2lhbd6ov:
Voici une petite photo d'une personne inconnue, c'est peut être toi Olive ou un de tes camarouades.
Et non, snifff, même si l'aile ressemble à celle prêtée à ma copine nous sommes arrivés trop tard brouillasse = merdasse