Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col de la Croix demain
-
c'est peut-être osé vu le faible vent annoncé mais comme je ne connais pas le spot ça fera au moins une petite rando dans un site pas trop expo aux avalanches… et puis on sait jamais, sur un malentendu !!!
donc voilà, j'ai trois places et j'ai rdv avec un pôte à 10h à Lus...
Nico
06 73 49 32 12 -
c'est peut-être osé vu le faible vent annoncé mais comme je ne connais pas le spot ça fera au moins une petite rando dans un site pas trop expo aux avalanches… et puis on sait jamais, sur un malentendu !!!
donc voilà, j'ai trois places et j'ai rdv avec un pôte à 10h à Lus...
Nico
06 73 49 32 12 -
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Mes partenaires de foil du Sud n'ont pas l'intention de s'enrhumer...
Donc cette rando au Col de la Croix me dit bien, on se retrouve au bout du bout de la Jarjatte vers 10h30?
Marc portable: 06 32 07 25 31
Je viens d'avoir Johan au tel, donc 8h30 à l'Intermarché de Seyssins.
-
Légère rectification : parking intermarché Seyssins 8h29 (on est jamais trop prudent !)
-
Pour les avalanches, ça craint pas sauf combette vers forêt, serein en haut jusqu' au gros rocher ("Catherine" ? http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2077)
...mais après : pentu !!! hypergaffe aux plaques plus au fond en haut vers les crêtes.
Y a déjà gras à rider serein vers le col2laX...J' va "fondurler" demain
Heu... Sympa si vous faites le plein de bois au "refuge Onekite"...
J' compte y remonter très bientôt... D' autres aussi -
Ok Louis, on f'ra gaffe !! puis on vérifiera le stock de bois au refuge… promis.
@jojo_f2glide:1zzs3nrb:
parking intermarché Seyssins 8h29
comme ça on peut raisonnablement prévoir un départ à 8h31 tapante ... pour une bonne session, faut tout caler à la minute !!! (pour l'instant je vais srtt caler le sauc', le claquos et le thermos de café au fond du sac...)
à+