Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Jeudi 4 : lautaret ou sabot
-
un peti creneau pas trop mal pour jeudi : je suis partant pour le lautaret ou le col du sabot…
boogly si tu as encore des forces après la sortie de mercredi
Manu
-
un peti creneau pas trop mal pour jeudi : je suis partant pour le lautaret ou le col du sabot…
boogly si tu as encore des forces après la sortie de mercredi
Manu
-
Moi, j'ai vu sur le web super super mauvais temps pour jeudi. Mais si ils se trompent et que finalement il fait beau, ou moyen-beau, suivant la direction du vent, j'irais volontiers au Sabot, si c'est du sud pas trop fort. Un peu de rando puis du kite. Affaire à suivre. Selon la m'téo.
Sinon, la Pierre Plantée me tente aussi, moins risqué si le temps n'est pas assez sûr.
En gros, je veux pas faire des tas de km si y a des risques que arrivé sur place ce soit pas possible de kitasser.
On se tient au courant demain soir.
-
ça donne quoi le connest et la PP : louis tu as tes jumelles…
-
ça a pas l'air pire demain…
si ça se confirme je suis partant pour le col du sabot. On peut faire le point ce soir, si ça tente qqn je pars de Meylan (plutot en début de matinée).
sinon le grand galbert, ça pourrait le faire par sud ?concernant la PP, j'y étais samedi et le versant sud était tt soufflé (on voyait l'herbe). Et là il neige, mais je ne sais pas si ça pose bcp...
-
Oui Galbert par sud ca peut jouer, avec une bonne rando au depart, je n'ai aucune idee de la neige. Attention a ce que ca soit pas sud-ouest sinon ca vient un coup sud et un coup ouest a cause du taillefer. Avec une legere composante Est c'est plus certain. Selon les conditions il faut aller jusqu'au chalet, voir jusqu'a la crete, voir redescendre derriere la crete.
Ce coup ci c'etait a partir de la crete
http://lvq.production.free.fr/Gps/image ... rt.kml.jpg
et ensuite le grand tour ! Le spot est carrement enorme, extrement joueur, varie, le vent un peu capricieux. -
+1 avec benj ! spot grandiose…
mais gaffe aux avalanches avec les dernières chutes de neiges... le dernier mur a monter est pas mal raide et on a déjà eu un départ d'avalanche la bas (c'est Philippe qui est parti avec cette fois, mais sans conséquence...) ARVA + pelle + sonde obligatoire !
-
depart vers 9h00 je rejoins grimax soit au col du sabot ou du lautaret wait and see
-
la bande italienne sera au col du lautaret a 11h !
-
@sebpalapeine:1acb35da:
mais gaffe aux avalanches avec les dernières chutes de neiges
merci du conseil !
en effet il parait qu'il a posé une bonne couche sur le plateau, du coup je pense faire un petit tour à Autrans…
pour le Grand Galbert je vais attendre un vent de sud plus prononcé (là j'arrive pas bien à cerner les prévisions : c'est Nord puis Est en Oisans ?!) -
pas trop prononcé le sud au Galbert, sinon tu vas te faire dépoiler. Sur la crete ca tarte toujours pas mal !
-
Faites gafffe aux avalanches ! C'est plaqué de partout en ce moment … Y'a eu pas mal d'accident ce WE !