Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vend X-air 12m²(bonne état)
-
Salut
Je vends ma voile X-air (Airevolution) 12m²(cause : renouvellement du matos)
Pour ce qui ne connaisse pas air evolution c’est une petite marque française, développé par les pionniers du snowkite. Ces voiles sont conçut spécialement pour la pratique du snowkite.
C’est (pour moi) la meilleur voile du marché du caisson au niveau de la stabilité, maniabilité, sécurité, qualité de finition….
état : très bon (aucune réparation, aucun accros, sécher après chaque utilisation…)
La voile est vendu complète (bar+lignes+housse),
Prix : 799€ (prix neuve 1285€)Possibilité d’avoir plus d’info et de photos par mail : [email protected], (par MSN :[email protected]) ou par tel : 0678222566.
-
Salut
Je vends ma voile X-air (Airevolution) 12m²(cause : renouvellement du matos)
Pour ce qui ne connaisse pas air evolution c’est une petite marque française, développé par les pionniers du snowkite. Ces voiles sont conçut spécialement pour la pratique du snowkite.
C’est (pour moi) la meilleur voile du marché du caisson au niveau de la stabilité, maniabilité, sécurité, qualité de finition….
état : très bon (aucune réparation, aucun accros, sécher après chaque utilisation…)
La voile est vendu complète (bar+lignes+housse),
Prix : 799€ (prix neuve 1285€)Possibilité d’avoir plus d’info et de photos par mail : [email protected], (par MSN :[email protected]) ou par tel : 0678222566.