Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le vent du sud c'est vraiment mortel
-
bloqué au boulot je suis les webcam de chamrousse et entre 5 h du mat et 11h il y a 20 cm de peuf qui on disparu..
merci de donner les retours sur les spots du coins car je pense que lundi je vais etre obligé d'aller au lautaret…covoiturage possible
-
bloqué au boulot je suis les webcam de chamrousse et entre 5 h du mat et 11h il y a 20 cm de peuf qui on disparu..
merci de donner les retours sur les spots du coins car je pense que lundi je vais etre obligé d'aller au lautaret…covoiturage possible
-
rien a regretter manu,
pas de neige a lans, juste assez a autrans mais pas de vent ou alors par intérim, surement tempete de sud a PP.
t'es mieux au chaud au taff
-
désolé mais on a kité à Autrans et c'était pas pire..
on a kité en 6 au début puis en 9 après …bon la neige a pris un bon pétard quand meme en fin de journée.
-
Déplacé en compte-rendu des sorties (+ évident pour choper les infos pour ceux qui rideront Lundi )
@windmanu:11m3o24b:…. merci de donner les retours sur les spots du coins car je pense que lundi je vais etre obligé d'aller au lautaret...covoiturage possible
Lautaret, Manu…
St Ho 9h 15/20 peuf, 15 N Sud et preum's !
S chaud 20/30 N vers midi, du monde, Richard puis de + en + apocalyptique et neige moisie. Jeff a fait un tit tour en boudin6 pour découvrir St Ho... Sûr qu' y r' viendra... "sans les frênes qui dansent"
Qq parcelles se sont colorées du jaune brun des chaumes en 2 h, idem pour PP et Connest sucés par le S… Attendre la nouvelle couche -
Parti pour le connexe vu du bas un vent de dingue du blanc ça passe au marron. je reste prudent et kite a notre dame de vaux debut a 10h en 10 m fini la journée en 6m. il n'y a pas beaucoup de neige mais cela glisse bien. bonne journée pour moi.