Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Covoiturage 7 laux jeudi ?
-
Les sept laux ouvrent demain et jeudi, quelqu'un monte ? je cherche quelqu'un qui monterait là-haut et qui aurait une place pour jeudi… l'Eterlou est ouvert, de quoi faire quelques beaux runs en speedriding !
P.S.
Je sais que je suis hors sujet, mais il y a pas de vent annoncé jeudi...
-
Les sept laux ouvrent demain et jeudi, quelqu'un monte ? je cherche quelqu'un qui monterait là-haut et qui aurait une place pour jeudi… l'Eterlou est ouvert, de quoi faire quelques beaux runs en speedriding !
P.S.
Je sais que je suis hors sujet, mais il y a pas de vent annoncé jeudi...
-
tu montes pour la journée???
Ca peut le faire juste pour l'aprèm'???
Et tu aurais une aile à faire tester... ?? -
Savais pas que les 7 Laux étaient ouverts
alors pkoi pas aller y débuter la saison de speed, surtout qu'il fait pourri ce we et c moins loin que le Lautaret
tjs pareil, départ à 11h30 d'Eybens au mieux
Je confirme dans la soirée
LoganZ, Flyfabio, vous êtes dispo à quelle heure?
-
Moi l'aprèm' ça me va très bien, fabio j'ai mon aile que tu peux tester sans souci, mais on n'a pas encore reçu les nouvelles ^^donc j'ai une gin nano de 2007 qui marche pas mal
La pente école est pas ouverte, j'espère que tu aimes te jeter dans les ravins...
J'y serais allée aujourd'hui mais c'est pourri et demain y'a grand beau, conditions idéales.
Tenez moi au courant ^^ -
Finalement, je ne vais pas pouvoir monter…
Amusez vous bien... -
Alors, sept laux ou pas demain ?
-
Entre les 7 Laux et le Lautaret, le choix est dur
Je regarde les prev et je te confirme -
A y regarder de plus près, j'ai pas l'impression que l'on puisse faire de longs runs: l'Eterlou c seulement 200 m de dénivelé et si on descend plus bas, il faut refaire un tout complet
Dommage que le Grand Cerf ne soit pas ouvertJe me dirige vers le Lautaret donc, j'attendrais l'ouverture complète des stations pour ressortir le speed
-
Suis resté au bureau finalement
-
Ro pas de chance, c'était fin bon, la station pour nous tout seuls, un peu de vent arrière m'enfin les trois quarts des pistes étaient fermées pour cause de damage, pleines de neige bien comme il faut…grand beau...bon j'ai une bride de freins à moitié cassée donc samedi j'irai peut-être pas faire du speed aux deuz, mais ça valait le coup ^^
Une prochaine fois alors