Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
LE Col du sabot pour les nuls
-
la buvette je l'aie, une bonne petite cabane , d'ailleurs aujourd'hui re-session à peuf land il y à d'autres endroits où kiter manu en nord si on à pas envie de monter jusqu'en haut
tiens une autre pour le numéro 4 c'est très encaissé et petit en sud éventuellement -
Juste une question.
Il me semblait avoir lu quelque part dans un CR que certaines pentes était particulièrement exposées aux avalanche.
Lesquelles? Ce sont les pentes du vallon 3 c'est ça?
Est-ce qu'il y a d'autres dangers particulier (falaises…).Merci.
-
il y a pas seulement le vallon 3, toutes les pentes en face (voir photos avec ailes) sont potentiellement dangereuse d'ailleurs aujoud'hui j'ai vu pas mal de déclenchement naturel (plaques à vent ) donc en hiver mieux vaut monter bien au milieux et rester sur les pentes coté antenne 1 & 2 c'est un spot assez technique surtout en vent du nord qui est assez raffaleux
-
salut grimax,
juste une question la route elle est comment tu montes jusqu'a ou en voiture.
bon la semaine prochaine j'essaye une sortie avec toi pour une initiation au spot de fon en comble….
manu
-
il faut monter a pied hier j'ai mis environ 2h mais il y avait pas de traces si tu veut samedi ils annoncent du sud (plus facile) mais il faudra quand même marcher un bonne heure je pense, mon tél 0631795241 a+
-
grimax …. ce we .... JE SUIS SUR GRE !!!!!!!! donc dimanche ON RIDE !!!!!!! OU TU VEUX MAIS ON RIDE !!!!!
en + j'ai l'aile à Vince à te donner …puis faut que je monte mes skis , tu sais s'il on ouvert chez ski-Set ?
-
Juste pour info , attention à ne pas trop remonter dans les pentes à droite du vallon n°3 … sinon ... pas bon non plus ...
-
Certainement ma tendance blonde vous pouvez nous faire un résumé des endroits à éviter, selon l'orientation ? même si j'ai bien compris qu'il valait mieux être accompagné de Grimax les 1ères fois... un nouveau job, gardien de spot
-
-
hahahhahahahahaha le grimax commence à devenir un psychopate de la montagne !!!! il photographie tout les spots ….. chais pas d'ou tu tiens ça toi !!!!!