Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plateau de la sure - Alpes d'huez (23 nov 08)
-
Parti avec Marc pour le Lautaret mais vu le manque de neige et de vent nous avons fait demi tour, direction la station de l'alpes d'huez pour nous rendre au plateau de la Sure situé entre la Grande Sure et le Col de Poutran.
L'enneigement était correct 10 cm de fraiche en bas de la station et à 2050m bonne sous couche de neige soufflée et compacte jusqu'au haut des mollets mais malheuresement pas de zouf, juste un quart d'heure le temps de baptiser ma nouvelle smart, et de la faire essayer à Marc
elle est vraiement surprenante réactive comme une deux lignes avec un border/choquer incroyablement éfficace en choquer l'aile monte tout doucement au zenith même avec très peu de vent sans aucune traction par contre border à fond elle donne tout ce qu'elle a dans les tripes et tourne hyper vite jamais vu un truc pareil merçi Louis pour tes conseils avisés
DIAPORAMA:
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 85b2d4d39a -
Parti avec Marc pour le Lautaret mais vu le manque de neige et de vent nous avons fait demi tour, direction la station de l'alpes d'huez pour nous rendre au plateau de la Sure situé entre la Grande Sure et le Col de Poutran.
L'enneigement était correct 10 cm de fraiche en bas de la station et à 2050m bonne sous couche de neige soufflée et compacte jusqu'au haut des mollets mais malheuresement pas de zouf, juste un quart d'heure le temps de baptiser ma nouvelle smart, et de la faire essayer à Marc
elle est vraiement surprenante réactive comme une deux lignes avec un border/choquer incroyablement éfficace en choquer l'aile monte tout doucement au zenith même avec très peu de vent sans aucune traction par contre border à fond elle donne tout ce qu'elle a dans les tripes et tourne hyper vite jamais vu un truc pareil merçi Louis pour tes conseils avisés
DIAPORAMA:
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 85b2d4d39a -
Le vent, c' était au col today mais il y a un peu + de neige à l' Alpe d'Huez...
En attendant un retour-test (avec un bon zouf) sur ta new Smart 2 , merci pour les tofs !
Bon plan qd la station pas encore ouverte. -
donc pour résumer, il a pas neigé grand chose ce WE…..c'est pas encore bon pour les spots autour de grenoble, il va falloir encore attendre la neige...
-
@rafkite:wkk7f962:
Effectivement ça a l'air d'être un super jouet, elle tourne sur l'oreille en virage propre, sans déraper, prend bien la patate en bordant et m'aurait tiré si j'avais chaussé mes skis, même avec ce petit zéphir de rien du tout.
Très maniable et pêchue cette Smart