Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Découverte…
-
Bonjour tout le monde.
Je mets ce post afin de découvrir la neige.
En effet j'ai vu beaucoup d'entre vous a monteynard sur l'eau, discuté avec pas mal de monde et la je cherche à découvrir le snowkite.
Alors 1 j'ai pas de matos à par celui pour l'eau mais bon c'est pas la meme chose niveau aile.
2 je suis plutot bon skieur
3 je suis motivé pour découvrir une fois le monde du snowkite afin de savoir si je saute le pas par l'achat de matos.
Alors es ce que quelqu'un veut bien m'emener ou me suggérer quelques choses. Je suis disponible cette semaine!
-
Bonjour tout le monde.
Je mets ce post afin de découvrir la neige.
En effet j'ai vu beaucoup d'entre vous a monteynard sur l'eau, discuté avec pas mal de monde et la je cherche à découvrir le snowkite.
Alors 1 j'ai pas de matos à par celui pour l'eau mais bon c'est pas la meme chose niveau aile.
2 je suis plutot bon skieur
3 je suis motivé pour découvrir une fois le monde du snowkite afin de savoir si je saute le pas par l'achat de matos.
Alors es ce que quelqu'un veut bien m'emener ou me suggérer quelques choses. Je suis disponible cette semaine!
-
Salut Damien,
Si tu es licencié ONEKITE tu peux alors louer du matériel pour sauter le pas…
Sinon, l'AG est dans peu de temps... -
Merci,
j'avais vu que l'on pouvait accéder au matos. mais je suis kiteux depuis peu et donc non adhérant pour le moment.
Je suis cependant licencié FFVL.
Personne ne veut me faire découvrir cet univers alors?
-
Viens à l'AG, tu rencontreras tout plein de passionné….