Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherbourgeois demande conseil
-
Bonjours à tous,
Voila je suis cherbougeois(pas vraiment la porte à coté), et depuis quelque temps j'ai vraiment envie de m'essayer au snow kite. Pour info ça fait deux ans que je fais du kite et kitesktate et déja fait une semaine de snow.
Et la semaine prochaine je vais checher mon nouveau cam's sur montpellier donc ça serait vraiment dommage de pas faire un petit détour pour en profiter. Aprés j'ai fais pas mal de recherche et j'ai l'impression que le région grenobloise est vraiment sympa pour ça. Donc moi je recherche un spot ou il y a du vent, de la neige(mieux pour le snow kite ), du monde qui pratique pour pas etre seul(toujours plus sympa) et un spot assez safe car je débute dans cette discipline...
Voila donc mes choix ce sont portée sur font d'urle, autrans et Lans en Vercors. Donc je voulais savoir ce que vous en penser?si vous avez deux trois conseil?
Ah oui dernier chose où checkez vous le météo?Cordialement Vincent
-
Bonjours à tous,
Voila je suis cherbougeois(pas vraiment la porte à coté), et depuis quelque temps j'ai vraiment envie de m'essayer au snow kite. Pour info ça fait deux ans que je fais du kite et kitesktate et déja fait une semaine de snow.
Et la semaine prochaine je vais checher mon nouveau cam's sur montpellier donc ça serait vraiment dommage de pas faire un petit détour pour en profiter. Aprés j'ai fais pas mal de recherche et j'ai l'impression que le région grenobloise est vraiment sympa pour ça. Donc moi je recherche un spot ou il y a du vent, de la neige(mieux pour le snow kite ), du monde qui pratique pour pas etre seul(toujours plus sympa) et un spot assez safe car je débute dans cette discipline...
Voila donc mes choix ce sont portée sur font d'urle, autrans et Lans en Vercors. Donc je voulais savoir ce que vous en penser?si vous avez deux trois conseil?
Ah oui dernier chose où checkez vous le météo?Cordialement Vincent
-
pour commencer maintenant je te conseil autrans, car a lans la neige est ultra dure !!
le spot est accoté de la voiture.sur autrans faire bien attention aux chiens de traineau (quoiqu'il arrive c eux les plus forts, ils te bouffent !!) et aussi au skieur de fond, il faut eviter de leur faire peur sinon bye bye notre home spot…
si tu fait deja du kite et du kiteskate tu ne devrait pas avoir de mal a faire du kitesnow !!
-
salut pour commencer je te conseil comme seb , mais je te déconseille font d'urle c'est un super spot mais pas top pour débuter le seul endroit ou tu peut en faire la neige et béton et ya beaucoups de monde.
barde toi bien a+ -
Salut Vinc'!!!
Pour la météo, regarde sur notre site http://www.onekite.com
Et laisse un message quand tu passeras!!
-
Merci pour vos info,
Normalement je serai à partir de mercredi sur font d'urles.
J'aurai un vw T4 pour ceux qui veulle discuter.
Voilou
A bientot j'espére -
Les conditions météo pour la semaine à venir ne sont pas fameuses!!!
Ne prend pas trop de risque!!!