Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
15/11: Session a Peuf land
-
-
Le Col du Galibier (2642m) offrira une super session pour Emmanuel Johan et Yannick par un vent de SE régulier et par 20 cm de peuf sur sous couche. Perso je serai privé de chantilly à cause d'un surf non farté et d'un nerf coincé au niveau de la hanche dommage dommage heuresement j'ai pu suive mes camarades à travers le petit trou de la lorgnette.
DIAPORAMA:
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/col-du-galibier-en-se-le-15-nov-08,7fd38842491551eed2990acc1bc7e264 : -
-
bien joué, vous êtes montés par la route en rando ou en kite
-
Montée par la route en rando. J'ai pas mal souffert mais ça valait le coup.
Merci à Yannick pour ses : "Ca va être l'orgie de peuf" qui m'ont motivé sur la dernière partie de la montée…
-
Tu as souffert mais tu étais bien accompagné et c'était la bonne option, en bas le vent est tombé vers 13h00 ça passait plus, la galère, et les boules. Pour nous c'était une première et ne connaissant pas on a hésité, pourtant il y avait les indicateurs précieux de Laurent le vendredi sur un post(merci à lui) mais par les Evéchés c'était trés léger le vent au dessus du départ vers la route à 2243m, ce passage a été lent pour ceux qui montaient, ça fait partie de cet objectif, on accepte la défaite.
Combien de temps pour monter? -
On voulais monter jusqu'au virage ou encore au petit pont mais vent et neige nous on fait continuer. On a du mettre pas loin de 2h, pour ma pomme tout du moins !
En tout cas pour la rando-kite je réfléchie sérieusement à lâcher mon snowboard pour retourner sur les skis. Papa, Maman si vous m'écoutez (oui je sais que le Père Noël n'existe pas )
-
Gérald, la montée a été un poil plus longue que d'hab car vent assez faible au debut. en gros , 1/2 heure de montée tout en kite. d'habitud ec'est 15 mn.
Mais c'est pas grave, ça montait quand meme et la haut on s'est bien bardé. -
Bravo à ceux qui sont montés en kite
De notre côté, on a continué à monter en peaux car il n'y avait pas d'air au niveau du pont
En résumé, on était une petite dizaine de Onekiteux à se barder dans 2 vallons parallèles; plutôt cool comme début de saison
-
@laurent:21d3q2px:
Gérald, la montée a été un poil plus longue que d'hab car vent assez faible au debut. en gros , 1/2 heure de montée tout en kite. d'habitud ec'est 15 mn.
Mais c'est pas grave, ça montait quand meme et la haut on s'est bien bardé.Oui j'ai bien vu que le dernier petit coup (pente raide et peu ventilé)de montée visible des crêtes était difficile pour tout le monde, mais chapeau à vous tous, c'était joli à voir, du beau travail. ça m'a cassé un peu le moral mais je ferai mieux la prochaine, c'était la première. La Manta 10 à l'air de bien tourner même dans du léger on dirait.
Peu importe le temps de montée, ce qui compte c'est le résultat. La vidéo parle d'elle même. -
Belle récompense, pour ceux qui s'en sont donnés la peine.