Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Ski saison 2008-2009
-
-
-
Prête les moi Hub' et oubli la déco… Je vais mettre plein de pow pow dessus....
Et ma pointure pour les fixas' c'est 41....
-
coquin va !! non la déco avant et je chausse du 43
-
MOI AUSSI 43, J'AI DES FIXES ET JE SKI SUPER BIEN PEU MEME FAIRE TESTEUR TOUTES CONDITION (RAID DANS LE PENTU)
CORDIALEMENT. -
t'inquiète moi aussi j'ai les fix !!! des bonnes vraies P12 , et pour le dré dans l'pentu t'inquiète pas pour ça …..
Bon si l'occasion se présente cet hiver si je monte faire un peu de snowkite , vous pourrez "peut être" les essayer , mais faudra être très gentil !! -
avec qui les skis ou toi?
non je dis ça moi les mecs heu berc. -
LES SKIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
cool
-
combien d'heures pour faire les ski??????
-
euuhh là je compte pas trop , car je les fait à temps perdu donc je ne sais pas trop , mais c'est clair plus de temps de main d'oeuvre qu'une board de kite .
entre transformer les plateaux en lattes
faire le noyau et le mettre en forme
faire des gabarits
cintrer les carres et les coller
la strat
les finitions…. sais pas trop ...20 h ?
-
Juste le temps de me faire une sieste et je me suis fais doubler….
Hub, perce pour 42 histoire que tout le monde puisse essayer!! -
-
Wahoo, merci il sont trop beaux…. Tu me mets des Dyamir Freeride stp Hub???
-
BAERKKKKKK !!!! Oh que non !!! des bonnes look P14 Racing de l'année 2006 (les dernières VRAIES pivots) y a que ça de vrai en Fix !!!
-
@thermikboards:fej4svub:
BAERKKKKKK !!!! Oh que non !!! des bonnes look P14 Racing de l'année 2006 (les dernières VRAIES pivots) y a que ça de vrai en Fix !!!
Mooooossieur envoie dans la poudre alors Mooooossssssseiur trouve que les fixs de rando, c'est pour les vieilles peut-être ?
-
non mais le soucis c'est que j'ai péter 2 paires de diamir freeride donc… je peux pas compter sur ce genre de fix c'est tout .
Mis à part ça c'est des super fix pour un usage rando freeride je le confirme
par contreRorssignol sortent aussi un modèle dans le style je devrais en recevoir une paire pour cet hiver si tout va bien , donc je pourrais tester ça comme il faut .
-
Elles ont pété à quel endroit ?
-
ailette de butée avant et le système de blocage arrière qui te permet la permutation montée_descente .
Mais je ne suis pas un exemple, j'ai des potes qui en ont depuis la sortie de ces fix sans avoir aucun soucis avec !!
-
Et Hub, c'est quoi le nom de cette fameuse fixas'' de chez Rossignol stp??
Histoire que je fasse monter un truc sympa sur mes nouveaux skis...
Mais les miens hein, pas les tiens... Je vois bien que tu va les garder...