Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Ski saison 2008-2009
-
voila !!
Rossignol Bandit Free Rando
Type : Classique
Inserts : NonDescription :
-
Cale de montée : 3 inclinaisions (0. 6 .12°). Action facilitée grâce à la fonction quick click.
-
DownHill Lock : Garantit le blocage de la fixation à la descente évitant tout risque d’ouverture intempestive.
-
Le système Virtual Rotation System offre au skieur une très bonne ergonomie en respectant le mouvement naturel de la marche. Après l’ouverture du mouvement autour du premier point de rotation, un amortissement doux suit sur des éléments amortisseurs spécialement disposés. Les deux autres points de rotations permettent un déroulé du pied permettant de gagner en efficacité et d’économiser jusqu’à 35% d’énergie lors d’une ascension. Le tibia et le talon sont également sensiblement soulagés. Le système Dowhill Lock garantit le blocage de la fixation à la descente évitant tout risque d’ouverture intempestive. La fixation legend est la combinaison idéale pour une marche confortable et naturelle, doublée de toutes les fonctions et garanties d’une fixation alpine moderne.
Pour le prix me demande pas j'en sais rien !!! si tu veux en trouver j'ai peut être une adresse …
-
-
Heu une question idiote : pour profiter tu triple axe de rotation sensoriel machin chose il faut y aller en sockette ? Parcequ'en semelle rigide je vois pas bien le principe … Bon d'ac pour les 2 avants mais celui qui semble etre au milieu de la barre
Est-ce que l'efficacité a été tester ? Peut etre que c'est plus confortable mais que ca demande plus d'effort, non ? Par exemple les VTTistes bloquent leurs amortisseurs à la montée pour etre plus efficace. Sinon sur le principe pourquoi pas. Ma chtite Gag regrette de ne pas pouvoir lever les pieds en ski de rando ... enfin si du coup elle les leve quand meme puis apres les copains de Gireg se moquent d'elle dans les videos !
Quel est le poid du bazar ?
-
héhé je suis désolé mon Ben mais pour l'isntant je n'en sait pas plus car pas eu entre les mains , normalement je devrais les avoir début voir Mi décembre si tout se passe comme prévu (Ross on se réveille !!)
promis dès que je les ai dans les mains je vous fait des tofs explicatives de l'ensemble .
Par contre pour le poids c'est 2.250 kg la paire .
-
C'est ça des skis cailloux ??
-
oui oui bien sûre !!!!
-
cool
-
En tous les cas, ils commencent à soigner le look sur leurs fixs de rando, y'a du progrés .
La Naxo originale . -
@Ben:3rbjz9fu:
Heu une question idiote : pour profiter tu triple axe de rotation sensoriel machin chose il faut y aller en sockette ? Parcequ'en semelle rigide je vois pas bien le principe … Bon d'ac pour les 2 avants mais celui qui semble etre au milieu de la barre
...Moi aussi, ça me travaillait... le déroulé de pied en semelle rigide !
La photo est trompeuse sur le "triple" axial rotationmachinchose...
L' animation est plus claire en cliquant sur "1" :
http://www.naxo.ch/naxo.php?lid=2&cid=270# -
Donc la fameuse rossignol n'est autre qu'une copie de la Naxo …
-
@Ben:1cyu83vn:
Donc la fameuse rossignol n'est autre qu'une copie de la Naxo …
Je dirais plutôt un accord commercial qui profite aux deux firmes en fonction de leurs atouts, l'une pour son savoir faire, l'autre pour sa diffusion et son image plus large .