Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Ski saison 2008-2009
-
avec qui les skis ou toi?
non je dis ça moi les mecs heu berc. -
LES SKIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
cool
-
combien d'heures pour faire les ski??????
-
euuhh là je compte pas trop , car je les fait à temps perdu donc je ne sais pas trop , mais c'est clair plus de temps de main d'oeuvre qu'une board de kite .
entre transformer les plateaux en lattes
faire le noyau et le mettre en forme
faire des gabarits
cintrer les carres et les coller
la strat
les finitions…. sais pas trop ...20 h ?
-
Juste le temps de me faire une sieste et je me suis fais doubler….
Hub, perce pour 42 histoire que tout le monde puisse essayer!! -
-
Wahoo, merci il sont trop beaux…. Tu me mets des Dyamir Freeride stp Hub???
-
BAERKKKKKK !!!! Oh que non !!! des bonnes look P14 Racing de l'année 2006 (les dernières VRAIES pivots) y a que ça de vrai en Fix !!!
-
@thermikboards:fej4svub:
BAERKKKKKK !!!! Oh que non !!! des bonnes look P14 Racing de l'année 2006 (les dernières VRAIES pivots) y a que ça de vrai en Fix !!!
Mooooossieur envoie dans la poudre alors Mooooossssssseiur trouve que les fixs de rando, c'est pour les vieilles peut-être ?
-
non mais le soucis c'est que j'ai péter 2 paires de diamir freeride donc… je peux pas compter sur ce genre de fix c'est tout .
Mis à part ça c'est des super fix pour un usage rando freeride je le confirme
par contreRorssignol sortent aussi un modèle dans le style je devrais en recevoir une paire pour cet hiver si tout va bien , donc je pourrais tester ça comme il faut .
-
Elles ont pété à quel endroit ?
-
ailette de butée avant et le système de blocage arrière qui te permet la permutation montée_descente .
Mais je ne suis pas un exemple, j'ai des potes qui en ont depuis la sortie de ces fix sans avoir aucun soucis avec !!
-
Et Hub, c'est quoi le nom de cette fameuse fixas'' de chez Rossignol stp??
Histoire que je fasse monter un truc sympa sur mes nouveaux skis...
Mais les miens hein, pas les tiens... Je vois bien que tu va les garder...
-
voila !!
Rossignol Bandit Free Rando
Type : Classique
Inserts : NonDescription :
-
Cale de montée : 3 inclinaisions (0. 6 .12°). Action facilitée grâce à la fonction quick click.
-
DownHill Lock : Garantit le blocage de la fixation à la descente évitant tout risque d’ouverture intempestive.
-
Le système Virtual Rotation System offre au skieur une très bonne ergonomie en respectant le mouvement naturel de la marche. Après l’ouverture du mouvement autour du premier point de rotation, un amortissement doux suit sur des éléments amortisseurs spécialement disposés. Les deux autres points de rotations permettent un déroulé du pied permettant de gagner en efficacité et d’économiser jusqu’à 35% d’énergie lors d’une ascension. Le tibia et le talon sont également sensiblement soulagés. Le système Dowhill Lock garantit le blocage de la fixation à la descente évitant tout risque d’ouverture intempestive. La fixation legend est la combinaison idéale pour une marche confortable et naturelle, doublée de toutes les fonctions et garanties d’une fixation alpine moderne.
Pour le prix me demande pas j'en sais rien !!! si tu veux en trouver j'ai peut être une adresse …
-
-
Heu une question idiote : pour profiter tu triple axe de rotation sensoriel machin chose il faut y aller en sockette ? Parcequ'en semelle rigide je vois pas bien le principe … Bon d'ac pour les 2 avants mais celui qui semble etre au milieu de la barre
Est-ce que l'efficacité a été tester ? Peut etre que c'est plus confortable mais que ca demande plus d'effort, non ? Par exemple les VTTistes bloquent leurs amortisseurs à la montée pour etre plus efficace. Sinon sur le principe pourquoi pas. Ma chtite Gag regrette de ne pas pouvoir lever les pieds en ski de rando ... enfin si du coup elle les leve quand meme puis apres les copains de Gireg se moquent d'elle dans les videos !
Quel est le poid du bazar ?
-
héhé je suis désolé mon Ben mais pour l'isntant je n'en sait pas plus car pas eu entre les mains , normalement je devrais les avoir début voir Mi décembre si tout se passe comme prévu (Ross on se réveille !!)
promis dès que je les ai dans les mains je vous fait des tofs explicatives de l'ensemble .
Par contre pour le poids c'est 2.250 kg la paire .
-
C'est ça des skis cailloux ??
-
oui oui bien sûre !!!!
-
cool