Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard lundi 10 nov
-
vent sud assez régulier, disons 12 / 20 nds, navigué en 12 hélix, puis essai de la bandidos 12, bonne impression, puissante
6 ou 7 kiteux , autant de planches
pas froid du tout, j'étais bien équipé : intégrale d'été 3/2 + combi sèche mystic+ botillons+ cagoule -
vent sud assez régulier, disons 12 / 20 nds, navigué en 12 hélix, puis essai de la bandidos 12, bonne impression, puissante
6 ou 7 kiteux , autant de planches
pas froid du tout, j'étais bien équipé : intégrale d'été 3/2 + combi sèche mystic+ botillons+ cagoule -
pareil bonne session mais un peu courte…
erreur stratégique sur le choix de l'emplacement de depart.... ce qui a retardé la mise a l'eau car il a fallut redégonflé le matos et se rendre
a herbelon....autrement session sympathique. toilé un peu leger ( en 9 waroo) mais je me suis quand mem bien amusé
-
-
superbe photo avec de belle couleur….on avait peur que le vent ne rentre pas avec Niko ...bien vu
-
A 13h j'ai contacté un pote branché sur le net, il m'a dit que c'était pétole à la webcam… sachant que j'avais 3h de route (aller + retour) pour je ne sais quelle durée de session, j'ai décidé d'annuler maintenant, je m'en mords les doigts