Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Monteynard le 10/11
-
Bloqué par des obligations familiales sur l'hémisphère est de la France (dommage, à l'ouest du zef est annoncé sur les 4 prochaines jours, et dans les Pyrénées la neige est plus abondante), je me rattraperai bien avec le vent du sud prévu lundi.
En quantité et température de l'eau, les locaux quel est votre avis ?
J'espère retrouver d'autres motivés… à partir de demain matin, je ne suis plus relié au net on verra bien.
-
Bloqué par des obligations familiales sur l'hémisphère est de la France (dommage, à l'ouest du zef est annoncé sur les 4 prochaines jours, et dans les Pyrénées la neige est plus abondante), je me rattraperai bien avec le vent du sud prévu lundi.
En quantité et température de l'eau, les locaux quel est votre avis ?
J'espère retrouver d'autres motivés… à partir de demain matin, je ne suis plus relié au net on verra bien.
-
ça me branche aussi. Je pense monter au lac normalement.
@+
-
Niko , vu que c'est pas annoncé tres fort , on peut voir pour condrieu…je t'appelle demain @+
-
OK !!
J'ai vu que meteo france plus dans la vallee du rhone que chez nous donc tu n'as pas tort.
Ou bien il faut patienter jusqu'à la fin de la semaine (jeudi vendredi) car le nord revient !!!!@+
-
demain si la quantité d'eau le permet, j'y seraut suremtn avec thom…
a propos de quantité d'eau, vous avez des infos ?§??? -
Le sud est annonce plus fort cote Lyon.
Avec Franck on va essayer Condrieu sur le Rhone (apparemment c'est navigable par sud en cette saison) sinon on ira à Miribel (15 à 30 knts prevu).@+