Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bonjour a touts
-
C'est juste un tit poste pour me présenter, je suis un snowkiter debutant/intermediaire qui pour l'instant ride tout seul dan mon coin faute de connaitre d'autres gens qui partagent ma passion, j'aimerai m'inscrire a l'assoss des que j'ai le temps. J'habite pas loin du col du fau (proche monteynard). Je suis développeur web et si je peut donner un coup de main pour le site, je serrai plus que ravis.
Si quelqu'un aurai l'envie de me faire découvrir des spots que je ne connais pas, je suis toujours partant... -
C'est juste un tit poste pour me présenter, je suis un snowkiter debutant/intermediaire qui pour l'instant ride tout seul dan mon coin faute de connaitre d'autres gens qui partagent ma passion, j'aimerai m'inscrire a l'assoss des que j'ai le temps. J'habite pas loin du col du fau (proche monteynard). Je suis développeur web et si je peut donner un coup de main pour le site, je serrai plus que ravis.
Si quelqu'un aurai l'envie de me faire découvrir des spots que je ne connais pas, je suis toujours partant... -
Maintenant inscrit sur le forum, tu ne devrais plus rider tout seul dans ton coin .
Surveille la rubrique "prévisions des sorties" et n' hésite pas à envoyer des mp qd une sortie t' intéresse (covoiturage, conseils...). Tu peux aussi adhérer et rencontrer prochainement bien du monde à la rituelle AG.
Tes compétences de dvlpt web pourraient servir, vois avec Ben qui s' occupe de ça....
Welcome ! -
bienvenue purplefish32
n'hesite pas a t'arranger avec des gonzes qui prévoient des sorties dans la rubrik annoncé par louis.
bon vent
ps: louis, pourquoi arrangé les sorties en mp le faire directement sur le forum permet a tous d'être au courant non
-
@purplefish32:1ovioq46:
Je suis développeur web et si je peut donner un coup de main pour le site, je serrai plus que ravis.
Pourquoi pas, mais attention le but premier du site web de onekite n'est pas d'etre estétique mais de contenir de l'information. D'autre part il faut que le site reste modifiable facilement par quelqu'un qui n'y connait quasi rien (comme moi ou les nouveaux membres du bureau). SebKangoo nous avait fais pleins de jolis trucs en flash, mais apres on voulait rajouter une rubrique et on savait pas faire ! Donc si tu as de bonnes idées et du temps à perdre, pourquoi pas, mais la priorité est le contenu et la simplicité pour quand tu ne t'en occuperas plus.
Sinon moi je suis grenoblois que par lien du PACS (je suis plutot SDF en ce moment : Canada, Marseille, …), on peut discuter par mail, mais surtout parles en avec le nouveau bureau lors de la prochaine AG.
Et puis il faut une freebox pour le ftp car le site est chez free.
-
@sebpalapeine:35qlrwr7:
… ps: louis, pourquoi arrangé les sorties en mp le faire directement sur le forum permet a tous d'être au courant non
Je voulais dire que ça commence par un post de prévision de sortie et que ça se finit…
en réglant les détails par MP entre "des gonzes qui prévoient des sorties " .