Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du sabot 03/11
-
allé première session de l'année au col , bonne neige avec un légère croute de regel mais bien poudre quand même, vent de nord pas mal, bon y a quand même 1/2h à 3/4h de marche d'approche mais ça vaut bien le détour j'y remonte jeudi où vendredi si ça branche quelqu'un, toute façon le vent est assuré.
-
allé première session de l'année au col , bonne neige avec un légère croute de regel mais bien poudre quand même, vent de nord pas mal, bon y a quand même 1/2h à 3/4h de marche d'approche mais ça vaut bien le détour j'y remonte jeudi où vendredi si ça branche quelqu'un, toute façon le vent est assuré.
-
Tiens donc, je surveillais ton blog en me disant lui, il est certainement allé se gaver dans un endroit loin de la foule
-
@grimax:30jx8c53:
'taing, on a failli venir pourrir ton spot samedi tu l'a echapé bel
-
hé grim tu vas avoir de la concurrence là haut !!!
et dire que 2 jours auparavant on kitais dans + de 30 noeuds à Carteau !!!
-
@thermikboards:lrysm7tq:
hé grim tu vas avoir de la concurrence là haut !!!
il nous a deja accueilli la haut maintenant on sait tout gniark gniark
merci encore grimax pour la ballade sur le spot une des tops sessions de l'année derniere
-
montez cher amis seulement sachez que ce spot se mérite j'y étais déjà jeudi dernier mais pas eu la force de monter jusqu'en haut avec toute cette neige donc pas de kite mais une belle descente dans la poudreuse.
a+