Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Inter-saison, gardez la forme !
-
et oui, en ces temps mitigés voici un bon moyen de garder la forme et de s'envoyer en l'air …
C'est pas loin de chez nous (Romans), on y fait des stages ou des entrainements réguliers, et c'est vraiment accessible.
Moi je n'avais jamais touché à ça, et là j'y ai passé 5 jours. -
wahoo, chapeau bas mister
quand est-ce que tu refait le passage d'une barre à l'autre ... sous deux Kites ?
-
Comparé à toi, j'en ai déjà fait et là je dis bravo pour les figures réalisées en si peu de temps (même si tu as pu être longé).
Pour ceux qui souhaiteraient essayer aussi, voili voilou l'affiche avec les coordonnées, il s'agit en fait d'une association de bénévoles, Les Siamangs :
Des cours sont aussi possibles toute l'année, le vendredi soir et samedi matin selon météo bien sûr.Non sans une certaine fierté c'est ma copine dessus, qui fait partie de cette troupe d'irréductibles, plus accroc que moi c'est évident… ainsi vous comprendrez que les choix de week-end sont quelquefois difficiles, entre kite et trapèze les coeurs balancent ?
Leur site : http://www.trapeze-volant.com/
-
Mouaih mais bon … le survêtement/T-shirt, c'est moyen ...
T'aurais quand même pu mettre un moule-burne blanc à pinces avec l'élastique sous le pied ... et quand t'arrive, il faut lever le bras et bomber le torse
Olive, c'est quoi la plus grosse figure qu'elle envoie Sigo ? Et puis, c'est pareil pour elle, elle pourrait mettre un tutu ...
-
@Jeanrem:1qal370z:
Olive, c'est quoi la plus grosse figure qu'elle envoie Sigo ?
Oulà c'est comme en kite je retiens jamais leurs noms scientifiques, ça doit être la passe simple par dessus casse coup ou dans le style
D'ailleurs toi qui adore prendre des photos, faudrait venir 1 de ces 4 tu aurais de la matière@Jeanrem:1qal370z:
Et puis, c'est pareil pour elle, elle pourrait mettre un tutu …
Même pas dans tes rêves
-
Une vidéo ajoutée : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?p=126791#126791
-
UP en cliquant sur ce lien
-
UP avec diaporama et 3 vidéos.
-
Sigo a repris l'entraînement, c'est le moment d'essayer quand y'a pétole (nous devrions y aller dimanche prochain)
-
Y'a pas d'neige mais y'a du soleil, alors les "saltimbanques" s'en donnent à coeur joie :