Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard FX
-
J'ai fait une version FX de "Le lac du Monteynard" … J'espere pas trop "relou" ... Mais de la finesse enfin c'est pas facile avec un petit ordi ...
et bonne video …. Pour des infos sur des tutoriaux ou renseignements sur les effets, les logiciels utilisés : je peux vous aider ... -
J'ai fait une version FX de "Le lac du Monteynard" … J'espere pas trop "relou" ... Mais de la finesse enfin c'est pas facile avec un petit ordi ...
et bonne video …. Pour des infos sur des tutoriaux ou renseignements sur les effets, les logiciels utilisés : je peux vous aider ... -
Logiciel principaux : Adobe Premirère , After Effect, Photoshop, et d'autres pour la postproduction et le traitement des rushs et de la video fini …
-
Là Jano, y a pas à discuter. Tes films étaient déjà bien mais là c'est le festival !
-
le titre tient ses promesses
pour du FX, c'est du FX, bravo Jano
d'ailleurs çà me fait repenser à un film que j'avais bien aimé, disons ... quand j'étais un peu plus jeune
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2054.html -
Jano, bravo… En peu de temps tu as énormément progressé...
Vivement les vidéos de cet hiver!!! Encore encore plus d'effet...
-
Bravo Jano…super beau !
Peut-être un peu indigeste vers le milieu de la vidéo, mais sinon, gros gros progrès, déjà que tes vidéos étaient sympa ^^
Vivement cet hiver et les vidéos de speed/snowkite -
Pour l'indigestion c'est le moment ou ta voile reste suspendu dans la verdure …. ...Aller va c'est oublié ... tu ne nous le refais pas ... Mais vivement les sessions de speed et de snowkite ...