Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Les 2 Alpes pour les Mondiaux, Ski et Snowboard.
-
on risque de se croiser alors !!!
sauf si d'ici là y a de la neige ailleurs
lo
-
Bande d'affamés!
D'un autre côté ça me tente bien aussi; snow-forecast.com annonce 8 à 12 noeuds de NNE à 3600 pour samedi et dimanche et 4 cm de chute de neige demain
Le relevé nivôse de Meteo France annonce 0 cm aujourd'hui à 3000 pour une station nommée les Ecrins dans le massif de l'Oisans (c eux qui la décrivent comme ça) mais je ne sais pas où elle est
Boogly, tu sais quelles remontées seront ouvertes? est-ce juste les TK du haut du Dôme comme en été ou également les 2 télésièges en bordure de glacier? auquel cas, je prendrais bien mon speed; mais j'ai peur de devoir attendre l'ouverture de la station pour la saison d'hiver fin novembre
-
Excellent….!!!!
Rendez vous là haut alors!!!Lolo, amène du matos et des drapeaux pour la pub!!!
-
Emmanuel. Je crois pas que les télésièges de gauche en arrivant en haut du débrayable seront ouverts.
-
les TK gauche sont generalement fermé pour le mondial ! (oui avant j'y allais…) seul les pioches fonctionnent.
pour le kite ca doit pouvoir le faire, tant que tu prend pas les remonté ! c dingue comment c'est blindé de monde pour le mondial, j'me rappel les baston pour prendre les pioches, les debutant carrement poussés des pioche par les pros (veridique) en pleine monté ! j'te conseil pas le speed pdt cette periode la !
amusez vous bien au mondial !
-
Ca me tente bien d'aller virevolter là haut samedi ou dimanche peu importe, pour le prix du forfait c'est toujours dans les 30/ 40 euros ?
-
OK merci de vos réponses, si j'y vais ce sera seulement avec les ailes de kite; mais j'espère encore des chutes plus bas; verdict vendredi
-
Alors qui y va demain ?
-
Je ne monte pas; ya pas de vent annoncé, le météo de la station annonce seulement 10 cm à 3300m et le post de Seb m'a refroidi
Je v plutôt attendre qu'il neige plus bas pour aller rider dans de vrais spots plus accueillants
-
moi la nuit derniere j'ai revé d'une session snowkite ! et ben quand j'ai regardé les sommets quand les nuages se sont dissipé j'ai dechanté !
meme pas mal ! normalement il neige ne plaine la semaine prochaine !!
-
Bonjour, il me reste une place départ vers 8h30 nouvelle heure vent faible annoncé en ouest 11 noeuds
a+