Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 11/08/08
-
Bien bonne session samedi a beauduc, on est descendu avec emmanuel, apres une crevaison sur l'autoroute (toujours mieux que sur la piste quand meme) on arrive sur la plage nord vers les 11h et…. Petole atomique !!
Bon c'est pas grave, on rejoint Mr Cotcot et ses amis, on tchatche un coup, on fait voler sa nouvelle manta 12 (tres sympa cette aile d'ailleur, plus reactive que les frenzy en tout cas)
12h00 On mange un coup trankil, quand meme un peu impatient que le vent se leve, et a la derniere bouché du sandwiche au cochon, pan ! Le petit souffle qui arrive !
Tout le monde gonfle vite les ailes (tous en 12m²) entre temps le vent monte encore un peu (nickel plage moyenne des ailes 15-20nds je dirais) et gros gavage jusqu'a 16h30 pour moi (c'etait ma session de l'année avec de la fievre ), 18h pour les autres
J'ai pas pris de photos, mais Cotcot en a pris plein avec son appareil photos au zoom de paparazzi...
-
Merci de me rappeler qu'il faut que j'aille changer la roue; j'étais en train d'oublier
Et ne cherche pas le casque de Marion, il est chez moi
-
@Emmanuel:3gh1p4ta:
Merci de me rappeler qu'il faut que j'aille changer la roue; j'étais en train d'oublier
Et ne cherche pas le casque de Marion, il est chez moi
merci de me rappeler de te rappeler pour le casque a marion, maintenant on sais ou il est
et change ta roue
-
Ouaih donc si on applique la pondération de l'esbrouffe habituelle, vous avez navigué 1 heure quoi …
On a rien loupé ... -
@Jeanrem:xuuup45t:
Ouaih donc si on applique la pondération de l'esbrouffe habituelle, vous avez navigué 1 heure quoi …
On a rien loupé ...jaloux
-
12H00 17H30 pour moi ….mmmmm ... moui c'est ca un petit peu moins d'une heure..
Une session vraiment sympa, les 17 -> 22 noeuds en side off (plage nord sans vagues) etaient un vrai régal.
je tache de mettre quelque photos dès ce soir.
-
Le rapport temps de route/temps de session est moyen, mais bon j'espère qu'il sera meilleur le w-end prochain
(un autre gros jaloux )
-
t'as raison olive… c'est pour ca que je descend toujours deux jours....
-
D'ailleurs, ct comment dimanche?
-
de la balle … levé a 10h30 car pas de vent... puis le vent est monté progressivement j'usqu'a 12 noeuds pendant 1/2 heure... fallait pas raté le coup... heureusement que ma voile etait gonflée... apres on a rangé on a mangé, on a rentré.
ps: la piste c'est hiroshima.... defoncée.... a un point....