Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc ou Almanarre, on remet ça ce week-end?
-
bonsoir!
Si il y a vraiment du vent c'est clair que je serais assez chaud pour descendre avec vous.
Pour l'Almanarre
windguru, windfinder, xcweather et bastonv2 croient qu'il y aura du vent meteofrance marine n'y croie pas.
Vous en pensez quoi? (C'est sur que moi j'ai envie de croire windguru WRF mais c'était les même prévisions que y'a 2 semaines pour pas grand chose)
Pour beauduc un chouilla moins optimiste et avec plus de nuage
On décide demain?
De toute façon demain je bosse donc je ne pourrai pas partir trop tôt du CNRS.Je croise les doigt
@+ -
Bon si je descend, ce sera uniquement sur la journée de samedi; ça me tente mais je suis un peu perturbé par des prev très différentes suivant les modèles
-
Si je n'étais pas de mariage, j'aurais choisi Hyères sans hésiter
Tu sais Seb, Sigo des fois je la "teste" sur des plans d'eau un peu plus chahutés, ça lui fait travailler l'endurance... puis les filles en général elles adaptent leur vitesse, pas comme nous les gros bourrinos -
@Olive:j4hwp4mq:
Tu sais Seb, Sigo des fois je la "teste" sur des plans d'eau un peu plus chahutés, ça lui fait travailler l'endurance… puis les filles en général elles adaptent leur vitesse, pas comme nous les gros bourrinos
c'est ce que j'ai fait tous l'été plage nord a beauduc (gros clapot) la elle veux du plus calme… et puis c'est la plage aussi, faut que se soit safe pour elle un minimum comme ca je suis trankil...
donc si on descend samedi on sera plage nord tout proche de la reserve !! par ESE ca fait bien flat meme si le vent est rafaleux c'est pas pire qu'en montagne...
-
Départ demain matin pour retrouver Seb vers 7-8h à Valence direction Beauduc
-
et ben nous a par a 5 direction beauduc….
depart 6h du peage de vorreppe
on sera sur la plage nord....Un trafic rallongé rouge
et un WW blanc....ca nous fera plaisir de voir d'autre onekiteux
Ps au programme buggy MTB et Kite
-
hello
Je suis partant moi aussi pour samedi et dimanche
j'ai une voiture mais peux en completer une si y a de la place disponible -
Si il reste du monde qui ne dort pas!
QUI reste dimanche?
Reste il une voiture non pleine?
paojojo je peux te tel maintenant?
à+ -
Je serai sur Sanary toute la semaine prochaine donc probablement Almanarre si vent d'est…si il y a des amateurs faites vous connaître...
-
Par est sud-est un endroit laid mais safe c'est la plage du Cavaou à Fos/mer.
Les vagues sont très faciles à surfer et on peut arriver à avoir des jolis creux.
Pour y accéder passer au dessus de la voie express qui va sur Martigues et filer en direction de l'usine Arcelor Mittal. C'est marqué accès interdit de septembre à mai mais tout le monde y va.
Attention aux planchistes, chacun sa zone! Y a de tout là bas, du débutant en passant par les passionnés et les inévitables kékés rois du spot. Dans ce cas ne pas hésiter à remonter jusqu'au bout de la plage (sud-ouest)Si l'envie vous tente, de la plage du Cavaou à Beauduc par le bac de Barcarin c'est 1h pas plus en roulant cool sur la piste