Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Sympa Sud
-
Un petit Sud sympa aujourd'hui. Plutôt douces les températures, grâce à ce vent chaud. Pas froid, ni aux pieds ni aux mains. Nav' régulière avec Denis (111 ans à nous deux !!!). Et ils étaient où les djeuns ? ils ont déjà rangé les kitesurfs au grenier ? Il y avait aussi un estrangé, un fada, peuchère il a failli boucher l'entrée du Vieux Port, non plutôt de la crique aux bateaux. Au moins il n'a pas terminé dans les Gorges, c'est déjà ça. J'espère que ce n'était pas la dernière session 2008. J'ai reçu la Edge II (verte) alors faut la faire wouiner un max avant l'hiver, qu'elle comprenne bien sur qui elle est tombée…
-
Un petit Sud sympa aujourd'hui. Plutôt douces les températures, grâce à ce vent chaud. Pas froid, ni aux pieds ni aux mains. Nav' régulière avec Denis (111 ans à nous deux !!!). Et ils étaient où les djeuns ? ils ont déjà rangé les kitesurfs au grenier ? Il y avait aussi un estrangé, un fada, peuchère il a failli boucher l'entrée du Vieux Port, non plutôt de la crique aux bateaux. Au moins il n'a pas terminé dans les Gorges, c'est déjà ça. J'espère que ce n'était pas la dernière session 2008. J'ai reçu la Edge II (verte) alors faut la faire wouiner un max avant l'hiver, qu'elle comprenne bien sur qui elle est tombée…
-
@Boogly:2ewagha3:
Et ils étaient où les djeuns ?
Au taf !
Mais vous, vous êtes déjà à la retraite ou quoi pour avoir tant de temps ! Ayi c'est le déclin
ET PAF
-
+1 au TAF !!
et re-PAF
-
-
tu l'as reçu que maintenant !!! ouarf !!!! excuse moi boogly , je ne peux m'en empécher
Bon le fou rire passé , tu as pris quelle taillle ? 13-11 ?
Enfin dernière question , pourrrait tu me dire ou est situer la petite boule rouge . A une longueur d'envergure ou bien à 1m des pré lignes des avants ?
@+ hubert
-
Moi les bouboules ca me fou les boules, je les aient toutes virées ! Elles etaient mise de maniere aleatoire sur mes lignes, voir dans un sachet plastique a coté.
-
Je suis désolé d'avoir fait de la peine à beaucoup avec ce post de semaine. C'était pas volontaire. Sincèrement. D'ailleurs j'ai été étonné des réactions (et je m'en excuse) car très souvent, en pleine semaine, mardis ou jeudis par exemple, si le vent est annoncé, il y a vingt ou trente kites dès midi sur la plage ou sur l'eau, et cela même en dehors de juillet et août, comme mai, juin, septembre. Là, c'était magnifique en lumière, couleurs, vent idéal, température douce, tout était annoncé sur windguru, et nous n'étions que deux.
Bon, passons.
Oui, Hubert, je ne la reçois que maintenant la Edge II mais je suis bien content quand même, elle est super, comme la Edge 2007 mais encore mieux à tous les points de vue. Et je reçois dans le même package une 10m Manta marron 2009 avec une Frenzy 7m marron 2009, plus un attirail monstre d'accessoires hiver et été, donc je ne me plains pas.
La boule rouge je l'ai immédiatement enlevée sur la Edge II alors je ne me rappelle pas exactement où elle était placée.
J'ai pris la 13m, et je regrette qu'il n'y ait pas de voile un peu plus puissante en Edge II. Elles sont conçues pour des vrais spots de kitesurf en mer, forcément ils n'ont pas pensé à notre super lac où le vent souffle à 8knds plus de huit jours sur dix. La même voile avec moitié plus de fond de puissance serait absolument idéale ici.
J'ai essayé cet été la 16m Rhino 2008 de Christophe par 8knds et ça m'a fait rêver car je dirais que la puissance ressentie dans le harnais est multipliée par deux exactement.
Peut-être que j'ai tort, car au final, même par 8 knds je suis sur l'eau avec mon skimboard, et je garde la même voile jusqu'à 30 knds juste en changeant de board. Ce qui est quand même énorme comme caractéristiques générales de cette voile.
Et quand je n'arrive plus à kiter par manque de vent, mon ami Christophe avec sa Rhino ne kite pas non plus… -
@Boogly:3432z3r0:
Je suis désolé d'avoir fait de la peine à beaucoup avec ce post de semaine. C'était pas volontaire. Sincèrement. D'ailleurs j'ai été étonné des réactions (et je m'en excuse) car très souvent, en pleine semaine, mardis ou jeudis par exemple, si le vent est annoncé, il y a vingt ou trente kites dès midi sur la plage ou sur l'eau, et cela même en dehors de juillet et août, comme mai, juin, septembre. Là, c'était magnifique en lumière, couleurs, vent idéal, température douce, tout était annoncé sur windguru, et nous n'étions que deux.
Bon, passons.euh humour quand meme on t'en veux pas loin de la... continu a nous faire rever avec tes redactions/photos/peintures
-
y'a jamais de vent le jeudi et le vendredi quand j'suis pas à l'école....
bouuuh...
Puis ça en fait combien, des sessions de bon sud cette année ? -
Pareil pour moi boogly ! C'était sur le ton de la rigolade, bien que je ne me plaindrai pas quelques sessions supplémentaires.
-
C'est la vie, la roue tourne et chacun profite selon ses précieux moments de libre
-
Désolé de t'avoir abandonné cette semaine Boogly…
Je serai de retour dès la semaine prochaine et tu seras quite pour me faire essayer ta nouvelle edgeII ainsi que ta manta... La 10, c'est exactement la taille que je voulais essayer!!Ne range pas le matos et à la semaine prochaine. (reste plus qu'à trouver du vent!!)
-
merci Boogly et Ben , moi j'ai fait pareil avec cette boule à 2 € qui bouffe les lignes …....
-
ben quoi tu peux pas tout avoir !
… des heurs de perm ...
... du vent ... -
laure