Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pacifique nav
-
Salut à tous,
je reviens de Nouvelle Calédonie où j'ai pu gouter à des conditions qui font rêver : vents réguliers quasiment tous les jours de 10 à 18 noeuds, eau limpide du lagon, des ilots pour se promener avec leur mini lagon, eau à 23° (hiver), le tout dans un cadre très très agréable.
C'est vrai que c'est pas la porte à coté mais la récompence est à la hauteur de la durée du voyage (25h au plus court) !
Bernouilli avait raison, j'ai pu me rendre compte de l'influence de la densité de l'air sur la portance en sortant ma bandit 13 dans 15-16 nds de vent et où ça tractait inhabituellement fort. Bon , je vous rassure malgré ces conditions, j'ai pas failli à ma technique du chat noir en manquant de paumer ma board toute neuve dès la première sortie.
Quant aux stats, je crois que j'ai plus navigué la-bas qu'au lac ces deux derniers étés. On fait ce qu'on peut
Par contre, j'aurai bien navigué au lac avant l'hiver mais l'eau était à quelle température ces jours ?
-
Des photos ? Et a part les lagons, y'a des vagues ?
-
Doublon ensuite, j'ai pas la fonction "supprimer" qui s'affiche
-
-
-
@sebthepiaf:1brvtqpd:
…et peut être notre future maison, en fait nous nous installons la-bas à partir du 03 janvier 2009
Wahooo !
C'est bon a savoir ca. Elle a un grand jardin la maison ?
Vous avez surement besoin d'aide pour le déménagement ... c'est noté pour janvier 09 ! -
Mouaih, c'est tout de même pas aussi bien que le Monteynard ...
Comment vous allez triper ... Faites-vous plaise !
-
@Ben:1pdngkcy:
@sebthepiaf:1pdngkcy:
…et peut être notre future maison, en fait nous nous installons la-bas à partir du 03 janvier 2009
Wahooo !
C'est bon a savoir ca. Elle a un grand jardin la maison ?
Vous avez surement besoin d'aide pour le déménagement ... c'est noté pour janvier 09 !Heu moi, pour le déménagement, je peux pas, j'ai piscine !
Par contre pour l'emménagement, je suis peux être disponible, même plusieurs jours s'il le faut ! -
Un joli spot pas loin de ta futur maison : Ouano
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... b0a15b2fd8
je viens quand tu veux !
-
Salut j suis un onekiteux depuis 1 an ,
Je viens de tomber sur ton message et du coup ca a évidemment fait écho à mon future projet.
Je pars en Calédo avec ma copine vers mars/avril 2009 pour rester au moins 6 mois voir 1 ans.Vue ta future installation, j'imagine que tu pourrais me donner des infos pratique sur la Calédo (kite, matos à prendre, saison privilégiée pour le vent, hébergement sur place, bon plan billet d'avion, job sur place…) et peut être se rencontrer la bas ou avant ton départ.
Je suis déja allé la bas 4 mois mais il y a maintenant 8 ans alors j 'imagine que tout est différent.
Si tu es d'accord pour communiquer avec moi, je te laisse mon mail: [email protected]
J espère à bientôt ou sinon on se voit dans l'eau (à 22°)
-
boffff…..moi j'dit....
c'est trop turquoise..... en plus l'eau doit etre trop chaude... en plus y'a des nuages...... et pis j'aime pas les palmiers......
veinard….
-
@1ymss24u:
c'est trop turquoise….. en plus l'eau doit etre trop chaude... en plus y'a des nuages...... et pis j'aime pas les palmiers......
veinard....
Promis, je vous enverrai des sacs de sable…