Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Localisation Beauduc
-
Vous parlez de plage nord, plage sud, etc….
Qu'elqu'un aurait-il une localisation exacte sur Google Earth?
Tiens, en parlant de G. E., si vous allez voir sur le Jaï vous verrez un avion !! position GPS : 43°25'03.81" N 5°10'23.72" E -
Vous parlez de plage nord, plage sud, etc….
Qu'elqu'un aurait-il une localisation exacte sur Google Earth?
Tiens, en parlant de G. E., si vous allez voir sur le Jaï vous verrez un avion !! position GPS : 43°25'03.81" N 5°10'23.72" E -
Tu as ça sur Allosurf
-
oui, je sais, mais n'y étant jamais allé, Beauduc reste très grand quand je regarde sur Google et je ne sais pas où sont les endroits les plus tops (front de mer, lacs intérieurs, qu'appelle t on la plage Nord, la plage sud…)
-
Ok, je te fais une explication sur la photo d'Allosurf
Prends pour repère le drapeau de localisation du spotLa zone de navigation c toute la partie de mer à l'ouest du drapeau; à Beauduc on ne navigue que sur la mer, pas sur les étangs
La plage de gauche est au sud ouest du drapeau, au moment où la plage s'élargit; c'est là qu'il y a une bassine qui se repère par une barre de vagues à une centaine de mètres de la plage; en zoomant à fond, tu vois plein de voitures sur la plage et des kites; c là
Pour y aller depuis le drapeau, il faut que tu prennes le pont puis que tu rejoignes la plage en traversant des petits bras de mer (20 cm max d'eau en général) et après tu longes la mer jusqu'à arriver au gabarit qui empêche les camping cars de passerLa plage de droite est au nord ouest du drapeau et elle s'étend jusqu'au petit rétrécissement; après c la réserve, tu n'as pas le droit d'y aller en voiture
Pour l'atteindre, il faut que tu passes le gabarit à l'angle sud est de la plage (plein est depuis le drapeau)Pour les conditions, plage de gauche, c du flat et plein de monde dans la bassine, surtout par tram ou mistral où le vent est on-shore
Plage de droite t'as bcp plus de place et des vagues en prime; conditions plus difficiles mais plus joueuses
-
Voir autre discussion en parallèle : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... highlight=
-
eh ben voila !!!
merci…