Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[trouvé]cherche 1 patinette snowblade
-
salut tout le monde,
l'hivers arrive en fait pas trop, mais je bricole deux trois trucs en attendant, deja les carreaux sont terminé nickel tip top, alors j'enchaine...
je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ? sans la fix, juste le ski, meme en sale état...
merki....
-
salut tout le monde,
l'hivers arrive en fait pas trop, mais je bricole deux trois trucs en attendant, deja les carreaux sont terminé nickel tip top, alors j'enchaine...
je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ? sans la fix, juste le ski, meme en sale état...
merki....
-
Quelle invention en tête ? mister Géotrouvetou
-
Si tu veux je te file une trottinette pour fabriquer une trot'scoot avec
-
@jojo_f2glide:210cdshi:
Si tu veux je te file une trottinette pour fabriquer une trot'scoot avec
nan, en fait ce que je veux faire c'est un snowskate ! je viens de trouver un vieux deck de skate pdt mon mini demenagement il ne me manque plus que la patinette...
-
Gaffe à tes chevilles, car j'ai déjà essayé sur un non bricolé (en baskets, mauvais plan), c'est une véritable savonette
-
@Olive:1ogpsa8o:
Gaffe à tes chevilles, car j'ai déjà essayé sur un non bricolé, c'est une véritable savonette
les chevilles avec une bonne paire de boots de snow les chevilles de craignent rien ! j'en ai deja fait, et descendu entierement des pistes bleus avec a la clusaz sans trop de souci (a part les bonnes rigolades...) un peu comme le skim en kite, ca fait reviser les bases
-
@sebpalapeine:3ntgkiwx:
Je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ?
j'ai ça en stock et ça lui ferait plaisir de retoucher la neige. Je te la livre montée, à toi de virer la fix.
-
@mbkite:2nkiihtx:
@sebpalapeine:2nkiihtx:
Je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ?
j'ai ça en stock et ça lui ferait plaisir de retoucher la neige. Je te la livre montée, à toi de virer la fix.
super merci ! on verra en meme temps pour la douchette pour le cams