Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
We du 4/5 octobre à … la playa del Beauduc
-
@mbkite:3nc37zao:
et si les délais sont respectés, livraison des douchettes (je les attends vendredi matin) et snowblade sur place
Jeanrem et Seb ça vous dit un p'tit jerrikan de 10 litres en plus pour lui réaléser le goulot?
Bin, je me souviens plus si elles font "eau chaude", auquel cas un bidon blanc m'irait bien sinon je chercherai un bidon noir.
T'es un baron Marc ! -
J'y crois relativement peu pour la session de snowkite au retour mais on peut toujours rêver
Snowforecast annonce 4 petits cm sur les stations de l'Oisans pour vendredi
à suivre
-
@Jeanrem:2c1v1qm8:
Pour info, on risque de remonter dimanche matin pour une session grimpe vers l'Ardèche genre Rompon ou Gorges de l'Eyrieux …
Bien interessé aussi, histoire de travailler d'autres muscles, je confirme avant demain midi selon m'dame ?
-
A part moi, qui ne fait que la journée de vendredi ?
-
Je descends finalement en camion VV blanc (c'est à un pote breton !!!), je devrais normalement récupérer des amis (et aussi Seb et Marion ?) demain matin tôt à Valence. Comment ca va être bien avec la petite douchette, je me demande si je vais pas faire pêter la télé pour regarder Star Academy …
Jean-Pierre, seulement le vendredi ... c'est gâcher voyons
J'aurais aussi du pastis pour les télines ...
Pour la grimpe dimanche, rien de bien certain mais ce serait probablement les Cabanes ou Beauvène dans la vallée de l'Eyrieux, voir sur le site "yadugaz07" mais si ca trouve, on va encore se régaler dans un petit light peinard ... Olive, tu peux essayer de m'appeler samedi soir ou dimanche matin au zéreausice catrevindeu cateaurze traize catrevincinque
Travaillez bien les gars et trainez pas trop sur les forums ... Yahuuuu !
-
Salut
Moi je suis aussi motivé, donc si il reste une place je prend!!!
-
@Jeanrem:1kbwx5xc:
Je descends finalement en camion VV blanc (c'est à un pote breton !!!), je devrais normalement récupérer des amis (et aussi Seb et Marion ?) demain matin tôt à Valence. Comment ca va être bien avec la petite douchette, je me demande si je vais pas faire pêter la télé pour regarder Star Academy …
OK pour nous ! on fera convoi de VW blanc on s'appel dans la soirée...
merci marc pour la douchette et le snowblade
ps: pour ceux qui reste a gre demain, on pensera pas a vous on kitera
-
Je réitère ma question:
Qui part vendredi soir? Et à quel heure? Avec une place pour moi pour covoiturer?
Contactez moi. zero6 dix8 cinquant8 trent6 60à+
Mickaël
-
J'ai eu JChris au téléphone cet aprem; on a convenu d'un départ ensemble demain vers 20h; retour samedi soir
MAintenant, si il y a du monde sans caisse, il faudra peut-être que l'on prenne chacun la notre et dans ce cas, je partirais plus tôt
On décide de tout ça ce soir ou demain
-
Salut
Moi je suis motivé pour un départ demain soir!!!! je fini les cours a 15h… dispo pour un départ vers 16 si il faut!!!
-
Sans moi en fin de compte : boulot, famille, projets, route, météo, santé, prochaines vacances, bref, plein de petits "moins", plus nombreux que les petits "plus".
Ce sera pour une prochaine fois
En tout cas, je souhaite une bonne session aux participants -
Avis aux amateurs, départ samedi matin à 7h00 pétantes, et retour à Grenoble samedi soir. Cécile ne descend pas, donc je suis tout seul dans le berlingo.
A+
O6 6O 11 63 Ohuit
-
Je pense que vous avez tous vu les prévisions mais ça va bastonner:
@2i8i0bwt:
5 - Prévision pour la journée du samedi 4 octobre :
Vent : secteur Nord-Ouest 7 à 8, temporairement force 9 vers le large le matin. Vent mollissant force 6 à 7 en cours d'après-midi. Vent mollissant, force 5 à 6 en cours de nuit, puis force 3 à 4 en fin de nuit à l'Ouest du Cap Sicié.
Mer : agitée à forte.
Houle : confondue avec la mer du vent.
Temps : nuages arrivant par l'ouest en soirée.
Visi : bonne.Vous pensez que ça va être aussi fort que ça pour le vent? car le Guru et windfinder prévoient moins.
Je pose la question car je n'ai pas plus petit que ma 9 (f-one impact sl) qui est donnée jusqu'à 34kt.
Sinon c'est peut être pas mal de descendre samedi matin tôt car de toute façon il y a baston samedi mat et pétole dimanche donc c'est session à la journée.@+
-
salut, c'est pas pire que le weekend du 14, alors que l'on a naviguer en 12, ça devrait etre bon en 9 , je l'espere…...@+
-
Départ au plus tôt vers 18h30 de GRE
JCrhis, Mickael et Yann je vous appelle vers 17h
-
He ho manu… branche ton portable Je ne peux partir avant 20h00 ce soir. Si tu veux partir plus tot, je peux faire la route demain matin avec Florent et Yannick. Ad'taleur au tél.
-
On checke le dernier bultin meteo france du soir pour voir la force du vent et voir si on engage la sortie a la journee …
Pour l'instant c'est 50/60 km/h raf (90/100) faiblissant ds la journee de samedi.
Yannick -
Yesss, c'est prometteur : plein de vent, plein de onekiteux affamés, un peu de soleil…
Départ demain 7h avec JChris et Gireg.Ca va envoyer du moyen, p'tet' même du moyen gros