Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
We du 4/5 octobre à … la playa del Beauduc
-
Bon, voilà …
Les prévis sont pas pires, quelques guenilles et autres amis ont prévu de descendre alors nous serons a priori plage sud pour un WE amélioré du vendredi ou lundi. Et comme d'hab', welcome everyone ...
Ne pas oublier les munitions, et surtout les poires, les bananes, le chocolat (les sapinageois seront aussi surement là)PS: je propose un WE sans alcool pour changer, c'est pas une bonne idée çà un lundi matin ?
-
Bon, voilà …
Les prévis sont pas pires, quelques guenilles et autres amis ont prévu de descendre alors nous serons a priori plage sud pour un WE amélioré du vendredi ou lundi. Et comme d'hab', welcome everyone ...
Ne pas oublier les munitions, et surtout les poires, les bananes, le chocolat (les sapinageois seront aussi surement là)PS: je propose un WE sans alcool pour changer, c'est pas une bonne idée çà un lundi matin ?
-
@Jeanrem:xk4h5apu:
PS: je propose un WE sans alcool pour changer, c'est pas une bonne idée çà un lundi matin ?
Koi ben merde alors, moi je serais plage nord avec mon alcool
blague a part, si il y a les conditions, on sera surement de la parti
-
inscrit aussi avec Morgan mais que le samedi donc à l'eau à 9h, sortie de l'eau à 17h
je vais me bouger pour commander les douchettes pour une séance collective et que chacun sorte la sienne
-
@mbkite:2heg3o8b:
pour une séance collective et que chacun sorte la sienne
Tu parles bien de la douchette??
-
Fabio : c'est clair ! Tu sors !
Marc aussi !Je suis choqué , que font les modos ?
-
@Jeanrem:3pepf712:
Je suis choqué , que font les modos ?
ils se marrent t'as peur d'avoir une trop petite douchette ??
-
Tout tout tout
Vous saurez tout sur la douchette
…
OK jeSi avec ça Eole ne nous fournit pas un peu de tram pour ce week-end, je désespère...
Pour parler sérieusement, si il y a du vent, je viens aussi.
@+ -
@sebpalapeine:byniludg:
ils se marrent t'as peur d'avoir une trop petite douchette ??
Moi je dois changer la mienne elle a eu une panne
Désolé Seb mais là je ne peux pas m'empêcher:
@sebpalapeine:byniludg:si tu commande toujours je suis OK ! marion sera contente
mais tout ça ne nous regarde pas
-
@Jeanrem:dry2z18z:
PS: je propose un WE sans alcool pour changer, c'est pas une bonne idée çà un lundi matin ?
JR, tu as ta visite médicale lundi en rentrant???
-
a mon avis il part en couille ce post
bon a part ca, je recentre sur le sujet initial, je poserais bien le vendredi aussi
-
@flyfabio:38nx8ump:
@Jeanrem:38nx8ump:
JR, tu as ta visite médicale lundi en rentrant???
Non mais comme je suis plutôt open (dans les limites de décence ), j'aimerais bien essayer ... pour voir ce que çà fait
Ceci-dit, c'est la Saint GG aujourd'hui .... et si des fois, GG eu envie de différer les libations subséquentes à samedi, ca doit être possible ...
Je peux poser le vendredi aussi ... -
toujours prêt pour une lib'action
et je regarde aussi pour poser le vendredi (en fonction des prev.) ... -
Ayant survécu au précédent we malgré Jeanrem (tentative de noyade au volant de ma voiture ! , réhydratation le soir exclusivement au rhum pour un sommeil très éthylique ) je ferai peut-être bien la seule journée du vendredi...
-
Peux pas prendre le vendredi
Départ vendredi fin d'aprem pour être à Beauduc pour l'apéro et vérifer que JeanRem respecte le programme de son week-end
2 places disponibles
Retour samedi ou dimanche suivant la météo -
Bon ben ki ki vient le vendredi alors ?
-
pour marion et moi ca serait toujours d'actualiter il me reste plus qu'a poser mon reuteuteu qui va bien et depart jeudi soir pour valence puis vendredi matin pour beauduc
on fait kel plage ? sud ? on fait groupir sur place ? pour me reperer il suffit de chercher un VW T4 blanc, totalement vitré, 38,avec l'autoc in tartiflette we trust a l'arriere ! moi je noie les gens dans la biere
-
J'ai bien faim aussi !
Je compte descendre juste à la journée, mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi ou samedi. Les prev se sont un peu effondrées pour vendredi non ? alors que ca a l air "presque sûr" pour samedi ??
je scrute le guru et windfinder…A+
Florent
O6 6O 11 63 0 huit
-
Oui ça a l'air tout bon pour samedi, avec du soleil en prime cool
-
J'ai faim aussi !
Je confirme demain en fonction des dernieres previsions.
Pourquoi pas un depart vendredi soir pour une grosse journee de bardage le samedi.
Et pis si y'a grosse chute de neige a qqle part en profiter a la remonte le dimanche ?