Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
We du 4/5 octobre à … la playa del Beauduc
-
pour marion et moi ca serait toujours d'actualiter il me reste plus qu'a poser mon reuteuteu qui va bien et depart jeudi soir pour valence puis vendredi matin pour beauduc
on fait kel plage ? sud ? on fait groupir sur place ? pour me reperer il suffit de chercher un VW T4 blanc, totalement vitré, 38,avec l'autoc in tartiflette we trust a l'arriere ! moi je noie les gens dans la biere
-
J'ai bien faim aussi !
Je compte descendre juste à la journée, mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi ou samedi. Les prev se sont un peu effondrées pour vendredi non ? alors que ca a l air "presque sûr" pour samedi ??
je scrute le guru et windfinder…A+
Florent
O6 6O 11 63 0 huit
-
Oui ça a l'air tout bon pour samedi, avec du soleil en prime cool
-
J'ai faim aussi !
Je confirme demain en fonction des dernieres previsions.
Pourquoi pas un depart vendredi soir pour une grosse journee de bardage le samedi.
Et pis si y'a grosse chute de neige a qqle part en profiter a la remonte le dimanche ? -
JP : je descends vendredi , par contre, j'ai peut-être l'occasion d'avoir un camion et je dois faire de la photo aussi … On s'appelle ...
Manu: c'est sûr que je serai plage sud, avec des amis. Après, c'est possible que d'autres aillent plage nord la journée et arrivent le soir pour l'apéro ... comme par hasard ...
Seb: dis à Marion de ne pas oublier ma board
-
a y est ! reuteuteu poser beauduc pour vendredi + samedi et pour dimanche si neige c'est possible ben pourquoi pas
Gégé ? tu viens ? j'te prend le dvd que tu m'avais demandé ?
-
Yannick, tu ne te mets pas la torgnole samedi soir ?
Pour info, on risque de remonter dimanche matin pour une session grimpe vers l'Ardèche genre Rompon ou Gorges de l'Eyrieux ...
-
Y'a plus de rhum maison … vous avez tout bu la derniere fois ...
Une session grimpe au pays ca peut etre sympas aussi comme concept de multi activite
-
Emmanuel, j'ai le même programme que toi: je ne pourrai pas partir avant vendredi en fin d'aprème et retour dans le week-end quand il n'y aura plus de vent.
On pourra peut être covoiturer?à+
-
bon alors où le rdv? la bassine est confirmée?
J'amène croissants ou pogne pour le petit déj et je parie que serai à l'eau avant vous samedi matin
grosse grosse motivation partagée par Morgan qui a bien les crocs
-
Pour moi et Elodie, ca sera un départ vendredi matin et retour samedi après session sur Grenoble. Qui veut covoiturer pour les deux jours?
-
@mbkite:10yebao1:
bon alors où le rdv? la bassine est confirmée?
yes rdv plage sud a la bassine ! ca va le faire…
-
et si les délais sont respectés, livraison des douchettes (je les attends vendredi matin) et snowblade sur place
Jeanrem et Seb ça vous dit un p'tit jerrikan de 10 litres en plus pour lui réaléser le goulot?
-
Bon bin c'est cool ! Ca va en faire du monde … et du matos à tester ... je me demande si je vais prendre le mien
Sinon, y a plus de guèzes au taureau de camargue à Carrouf , du coup j'ai pris des chipos et j'ai oublié les poires et les bananes ...
Marc, le dernier à l'eau est une boursemolle.
Pour le rdv, il devrait y avoir au moins un camion VV blanc, un autre VV gris de la Marin family, un kanganick beige de manouche et peut-être une 307 blanche immat. 74, le kangaplo, etc.
Vu la nouvelle config de la bassine et que nous sommes pas tous équipés de Subaru amphibie, il va falloir bien réfléchir où se poser. L'idéal serait vers les dunes à droite, c'est paisible et y a de la place. Par contre, quand le vent va tomber, on sera pas loin des ruches à moustiques ... -
@mbkite:3nc37zao:
et si les délais sont respectés, livraison des douchettes (je les attends vendredi matin) et snowblade sur place
Jeanrem et Seb ça vous dit un p'tit jerrikan de 10 litres en plus pour lui réaléser le goulot?
Bin, je me souviens plus si elles font "eau chaude", auquel cas un bidon blanc m'irait bien sinon je chercherai un bidon noir.
T'es un baron Marc ! -
J'y crois relativement peu pour la session de snowkite au retour mais on peut toujours rêver
Snowforecast annonce 4 petits cm sur les stations de l'Oisans pour vendredi
à suivre
-
@Jeanrem:2c1v1qm8:
Pour info, on risque de remonter dimanche matin pour une session grimpe vers l'Ardèche genre Rompon ou Gorges de l'Eyrieux …
Bien interessé aussi, histoire de travailler d'autres muscles, je confirme avant demain midi selon m'dame ?
-
A part moi, qui ne fait que la journée de vendredi ?
-
Je descends finalement en camion VV blanc (c'est à un pote breton !!!), je devrais normalement récupérer des amis (et aussi Seb et Marion ?) demain matin tôt à Valence. Comment ca va être bien avec la petite douchette, je me demande si je vais pas faire pêter la télé pour regarder Star Academy …
Jean-Pierre, seulement le vendredi ... c'est gâcher voyons
J'aurais aussi du pastis pour les télines ...
Pour la grimpe dimanche, rien de bien certain mais ce serait probablement les Cabanes ou Beauvène dans la vallée de l'Eyrieux, voir sur le site "yadugaz07" mais si ca trouve, on va encore se régaler dans un petit light peinard ... Olive, tu peux essayer de m'appeler samedi soir ou dimanche matin au zéreausice catrevindeu cateaurze traize catrevincinque
Travaillez bien les gars et trainez pas trop sur les forums ... Yahuuuu !
-
Salut
Moi je suis aussi motivé, donc si il reste une place je prend!!!