Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ma 60ème session de l'année
-
c'est dur ça comme concept Denis…
à 65 ans...65 sorties / an
à 80 ans...80..sinon, bien d'accord avec toi, ce bon lac il est vraiment classe !
-
Pas mal … Moi j'ai 37 ans et j'ai fait 9 sorties cette année ...
Ceci-dit, je serais curieux de connaître les stats de Laurent, Jeff38 et Boogly par exemple ...Sinon, je ne crois pas que les gens pensent que le Monteynard est pourri, simplement qu'ils n'apprécient pas les conditions de nav irrégulières, faut quand même s'y faire ... Et puis, c'est peut-être plus une question de pratique au WE ou à l'après-midi selon ses disponibilités familiales ...
Bonne continuation
-
60 sorties, jolies,jolies, je crois que pour fêter ça t'es même allé escaslider le ponton….(comme vous l'avez compris escaslider et un mélange d'escalader et slider)...attention tout de même, mon ami Denis, un ponton c'est con, et ça peut faire mal.
-
et ce lundi, ma 61ème…...avec le lac presque tout pour moi tout seul, enfin de la mira à savel, oui, pour moi tout seul, il y avait bien les habitués classsiques au nord, ceux qui ont des stats de folie!!!! mais dans un vent bien foireux, alors que j'ai profité d'un vent bien meilleur au sud, hi, hi, hi.........
pour le ponton , c'est promis, je ne sauterai plus jamais juste à son vent! -
La flotte est à combien en ce moment, pas trop froide ?
-
Denis, c'était le jour ou jamais pour te réconcilier avec ton foil!!
Aujourd'hui c'était les meilleures conditions que j'ai jamais eues au lac.
Vent faible, oui, mais d'une régularité inhabituelle qui permettait des bords complets en jouant du foil, remontant le vent comme pas permis ou le descendant à volonté. Irréel.
-
@Olive:q11aoy0i:
La flotte est à combien en ce moment, pas trop froide ?
je dirais dans les 16°, tout va bien en combard et au soleil
-
Mes stats ? Eh bien moi je n'ai que 51 ans. Donc ça ne fait que 51 sessions. Mais par mois… Ou bien sur l'eau de 11h00 à 17h00, donc peut-être 51 heures. Par semaine...
Désolé.
( Allez, ne prenez pas cela au premier degré, on peut plaisanter, non ? )
Hier par exemple je n'ai pas osé kiter, le vent semblait vraiment super super light. Je suis beaucoup rentré à la nage depuis l'autre bout du lac ces derniers temps, ça suffit. Alors bravo à Denis (grosse remontée depuis les Vignes), Laurent (énormes moves freestyle), Jano (backloops, frontloops, et qui en plus filme avec sa caméra au poing), à Marc ( maîtrise du foil, bientôt les jibes !), Jeff38 toujours aussi facile.
Assis dans l'herbe, c'était sympa de les regarder, les aider à décoller, à reposer. Les couleurs d'automne arrivent sur les coteaux.
Octobre va être magnifique. -
Denis, je te croyais plus fin analyste que ça…
on a eu pendant 1h30 du vent super propre en haut du lac, vraiment bien régulier...comme toi en bas au meme moment.quand tu es arrivé, le vent s'est mis a tomber, d'ailleurs quasi tout le monde a posé.
-
@Boogly:37y6dmuo:
Mes stats ? Eh bien moi je n'ai que 51 ans. Donc ça ne fait que 51 sessions. Mais par mois… Ou bien sur l'eau de 11h00 à 17h00, donc peut-être 51 heures. Par semaine...
Désolé.
( Allez, ne prenez pas cela au premier degré, on peut plaisanter, non ? )Assis dans l'herbe, c'était sympa de les regarder, les aider à décoller, à reposer. Les couleurs d'automne arrivent sur les coteaux.
Octobre va être magnifique.Allez moi aussi je vais fausser les stats sur l'image du kite - un sport de djeuns: 50 balais cette année, mais pas 50 sorties.
Certaines comme hier valent bien celles qui manquent au compteur
Et le lac en ce moment avec cette lumière automnale, c'est une merveille
-
Mais oui dis donc C'est un post pour vieux de plus de 50 ans!!!
Allez, je rigole, on est bien content de vous avoir...
-
@Boogly:30l8l6aj:
bon sang Pascal, t'es un vrai artiste
en plus d'être un fameux Conteur, tu fait des aquarelles ?
choli -
ah oui pétard c'est magnifique Pascal!!
tu les vends ou sinon on peut s'arranger, j'ai une north 16m de 2003 jaune fluo comme ton gilet sur ton siege de voiture si ça t'interesses
en tout cas chapeau bas l'artiste!! à bientôt les gens!! -
Faut bien trouver à s'occuper quand y a pas de vent…
Alors à Monteynard, c'est donc un coup à faire des méga-progrès ! -
A lire et à regarder, c'est un vrai plaisir !
Bravo Boogly !
-
Très joliiiiiiiii !!! Boo …Hugly les bons pinceaux (sic)
Bon moi aussi je suis dans le club des vieux....
55 ans et 5,5 sorties !!!
non, je rigole, cet été et pour la première fois je me suis gavé pendant 15 jours en Tunisie... -
@BOBMISSISSIPI:lvb6dvpk:
… cet été et pour la première fois je me suis gavé pendant 15 jours en Tunisie...
Pour la premiere fois tu t'es gavé ou en Tunisie ?
Bravo boogly, tu nous en montres d'autres ?
-
ben oui, ça fait quatre ans que j'y vais en juillet et c la première fois que j'ai du vent correct quasiment tous les jours.