Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Coupe Icare
-
Bon jle met dans cette rubrique, ca fait tellement de temps que j'ai pas eu la chance de pouvoir écrire dans "compte rendu de sortie"
Ça faisait quelques années que je n'étais pas allé à la Coupe Icare, mais c'est vraiment une belle manifestation qui nous fais rêver l'espace d'un instant. Nombreuses démonstrations cette après-midi avec encore beaucoup d'ambiance. Voltige en planeur, deltas, parapentes, mais aussi d'étranges ailes volantes, un rapide passage à mach 2 de 3 freeflyeurs en wingsuit, et une bleufante démo de voltige sur un avion de l'armée de France de voltige. Ça a beaucoup "remué de la molécule d'air" comme ils disent dans le milieu ! Bravo à eux
Il devait aussi y avoir un "homme fusée" (Yves Rossy) pour faire une démonstration de vol avec son aile munie de réacteurs. Il n'a pu réaliser ce show car pas obtenu l'autorisation préfectorale. Sachez tout de même qu'il tentera ce mercredi la traversée de la manche aux commandes de son engin. A voir en direct à 13h05 sur France 3.
Bon début de semaine à tous.
-
énoooooooorme
ce pied qu'il doit prendre -
un petit lien:
http://fr.truveo.com/Yves-Rossi-est-Fus ... 2425825315
à coup sûr la doublure de 007 dans le prochain Bond
-
Phil en gros bébé volant … splendide !
-
eh beh
pour un truc qu'il a soi-disant bricolé à l'arrachepar contre je suis sûr d'avoir déjà vu ce pyjama mais alors où ? çà ...
-
@G.Rhum:18os5a7e:
par contre je suis sûr d'avoir déjà vu ce pyjama mais alors où ? çà …
A cote d'une bouteille de Champagne ?
-
-
Tentative de traversée de la manche reportée à jeudi ou vendredi, même heure, même chaîne.
Quelques vidéo sur son site pour patienter http://www.jet-man.com/prod/index.html
Du surf sur uen montgolfière, une transition skysurf / wakeboard, ou encore du surf sur l'énorme jet d'eau de Genève ! Il est fou cet homme ...
-
çà y est, il vient de se poser à Douvres
-
Celle-là de pinte, il l'aura bien méritée Cheers !