Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac le 15 septembre.
-
Grosse session par fort vent de nord. Annoncé, certes, mais pas aussi fort qu'il a soufflé. 27 nds max en relevé sur Baston, toujours aussi détraquée cette pauvre sonde… Première session de l'année où je regrette d'avoir laissé la 9m à la maison. Seule session de l'année trimé à 1/3. Plus d'une heure trente avec la voile au zénith pour tirer des bords à 1 km/h sans oser bouger une oreille... Puis, heureusement, les plus hauts vols ainsi que les plus longs. Mais obligé d'arrêter la session prématurément à cause du froid, plus aucune sensation dans les mains. Jeff kitait avec la cagoule, les gants, les chaussons. Il fallait au moins ça, bien prévu. Beaucoup de monde à l'eau. Aucun accident ni blessure et certainement un énorme plaisir pour tous. Du gros, gros Monteynard. On est fier de notre spot !!!
-
Grosse session par fort vent de nord. Annoncé, certes, mais pas aussi fort qu'il a soufflé. 27 nds max en relevé sur Baston, toujours aussi détraquée cette pauvre sonde… Première session de l'année où je regrette d'avoir laissé la 9m à la maison. Seule session de l'année trimé à 1/3. Plus d'une heure trente avec la voile au zénith pour tirer des bords à 1 km/h sans oser bouger une oreille... Puis, heureusement, les plus hauts vols ainsi que les plus longs. Mais obligé d'arrêter la session prématurément à cause du froid, plus aucune sensation dans les mains. Jeff kitait avec la cagoule, les gants, les chaussons. Il fallait au moins ça, bien prévu. Beaucoup de monde à l'eau. Aucun accident ni blessure et certainement un énorme plaisir pour tous. Du gros, gros Monteynard. On est fier de notre spot !!!
-
6 heures de kite avec la 9 rev trimée de moitié. Une pure session
une des meilleurs de l'année.
boogly chapeau pour avoir navigué en 13 m² par un vent aussi fort, c'est toi qui a les records de sauts les plus haut.
il y avait de toutes les tailles aujourd'hui de 5m² à 13m²Jeff
-
C'était du tout bon en effet…
Manu, j'espère que tu t'es bien éclaté dans ton nouveau sport!! -
Oui, c'est vrai Manu, super dans son nouveau sport, Raymond Domenech a été très impressionné paraît-il… Et t'as rien perdu pour la session de kite, c'était nul, il fallait casser la glace pour décoller les mains de la barre. Pareil pour sortir les pieds des straps !!!
-
c'est vrai que le froid m'a plus fait pencher vers raymond….bon ce soir je teste le dernier bijoux de tom bourdeau...on va comparer avec ma pulse..
-
C'est quoi, Manu, le dernier bijou de Tom Bourdeau ? Une voile ou une board ? Tu marques "ce soir", tu vas donc pas monter au Lac ?
-
oui c'est ca nouvelle voile : la Néo…
ce soir pas sur l'eau mais en statique sur un stade et peux etre jeudi si le vent est là.....
-
Bien ça, très bonne idée…!!!
Par contre pour le vent....