Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 13 dans le sud
-
@yannick:2bweor0t:
Par contre petite preference pour plage de gauche…
A gauche en repartant dimanche soir…
Plage Nord à droite en arrivant donc -
@yannick:vbt5ulko:
PS: Seb```
Seb, si tu as besoin de faire de la place dans ton appart ce WE, qu'il y a du matos qui t'encombre, n'hésite pas à appeler le gars Yannick ...j'ai bien une etagere, avec de l'imagination tu pourras en faire une board pis pour l'aile, j'en ai une vrai pour toi, pour les hommes, la JANUS, l'aile des trou d'a...
par contre si qqu'un veux venir m'aider a monter les 900kg de matiere premiere modele 2009 tout beau tout neuf qui dechire dans mon apart (aux 6em) il est le bienvenu
-
Salut Yannick,
On est preneur pour les 2 places! Je t apel demain si tu confirmes! Mais peux tu me laisser ton num.Voila le mien: zero six 50 83 55 50
-
slt je descend avec mrcotocot samedi matin pour le retour dimanche et ca peut etre cool de ce retrouver sur beauduc.
Je ne connais pas du tout le site. Donc grande decouverte pour moi. PUTA…......... vivement ce week end
-
Jeanrem ça s'annonce pas mal pour que je te remonte lundi. Rappelle-moi quand même demain matin à partir de 7h30 au même n° pour confirmation
Sinon c'est sud ou nord? que je puisse vous retrouver dans le noir samedi vers 23h30 pour une resucée de liqueur verte des montagnes de Chartreuse ou dimanche matin avec les croissants D'ailleurs combien de croissants?
-
Hey les gars, ils annoncent de la neige a 1800m ça vous dit pas de rester à attendre le flocon …
Gavez vous bien va !
Pauvre de moi
-
Saperlipopette, plein de onekiteux à Beauduc, c'est coooooooool !
De notre coté, on part vendredi en milieu de journée et retour le samedi ou dimanche (plutot dimanche si les conditions sont sympas). On est 2 dans le berlingo, on peut donc y mettre encore un ou 2 onekiteux selon le matos.
Comme l'a dit Jean Rem, on a un Berlingo gris.On tente plage sud pas loin de la bassine ? Si c'est la foule, on s'arrache ?
Sinon, on aura une bouteille de tarriquet (spécial apéro) et sans doute un peu de verveine ou chartreuse
Sinon, est ce que qqun sait comment joindre "Eric" qui semble etre le dernier a avoir eu l'instinct ? je l'essaierai bien ce WE (Cécile aussi, d'ailleurs), les conditions devraient etre po mal
A plouche
Florent
06 60 11 63 08
-
Salut Florent et Cécile,
Pour info, L'instinct 7 est en vacances en Corse et ne revient que la semaine prochaine.
A ce WE !
-
bon, je pense bien etre des votre pour une session extra @+ franck tel 0601919111
-
@JChris:2efnrbak:
Salut Florent et Cécile,
Pour info, L'instinct 7 est en vacances en Corse et ne revient que la semaine prochaine.
A ce WE !
OK, j'espère qu'elle profite bien de ses vacances
Sinon, pour ceux qui viennent, vous etes sûrs que vous ne regretterez pas, hein ? C'est votre dernier mot ??
Parce que demain, il y a Ben qui passe à Paris, pas notre Ben du Canada, l'autre... -
-
Ca s'annonce pas trop mal pour nous , merci , l'Almanarre n'est pas épargné par ce vent généreux .
-
salut
Je descends demain avec Grimax !
Depart vers 12 h et retour Lundi !Thermikboard doit nous retrouvez demain soir !
On va se poser Plage nord !
@+
-
salut, je me fais l'aller retour dimanche, de la place pour 3, pilote compris (Mégane break).
-
@jey:s43h6awn:
Salut Yannick,
On est preneur pour les 2 places! Je t apel demain si tu confirmes! Mais peux tu me laisser ton num.Voila le mien: zero six 50 83 55 50
Salut Jey,
C'est bon pour moi,
On s'appelle ce soir pour le rdv demain matin
A+
Yannick
Zero six 85 62 62 55PS: Seb c'est ton dernier mot … car ca risque d'etre tres tres bon
-
Pour info : JChris, Yann, et Franck font voiture commune demain matin.
RDV donc fin de matinée sur la plage pour ceux qui y seront ..
Ca va être chaud ! -
Seb,
pour ce week-end, vas voir là :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2859 -
hey hey tout le monde a les cros je viens aussi plage de droite car va y avoir tout la kaff a gauche,
punto verte tout cabossé.
Jean Rem tu va pouvoir mettre a jour le trombi onekite avec tout le monde de présent ….
Mister cocot j'espère qu'on se retrouvera sur place
-
Hello slayersxc, perso je suis bien partant pour un aller dimanche voir demain en fin d'aprem pour la soirée fiesta !!! (apres négo ave ma femme mais ca devrait le faire) par contre bossant sur Aix 3 jours par semaine ce serait pas mal si on pouvais descendre tous les 2 (je te paie le voyage) et je ne remontrais pas ((
Si ça te branche passe moi un coups de fil, et trouve un chauffeur pour le retour Visiblement yaura de koi faire côté chauffeur onekite !
A+
Dav
Mob : 06 62 21 62 51 -
je descends ce soir, départ à 19h de Vizille.
je dispose d'une place avec possibilité de RDV sur le parking de Carouf St Egrève vers 19h20.
pour le retour je rentre lundi avec Jeanrem (?) et dispose de place pour le matos si qqu'un veut s'alleger et se glisser dans une voiture dimanche soir, vu le nombre de Onekiteux qui profitent de Beauduc ce WE.
tel ce matin et cette AM: 04 76 68 05 59