Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 13 dans le sud
-
-
@yannick:j85dtuuj:
PS : Seb comme tu refais ton carrelage, je peux etre t'aider a te debarasser de 2 ou 3 ailes
pfff… de toute facon il n'y aura pas de vent ! vous aller tous looser !
-
Pour ma part, j suis dispo a partir de vendredi 18h pour descendre et jusqu a lundi dans la matinée pour remonter (travail a 14h sur Gre).
Du coté bagnole, j ai pas trop confiance en ma caisse en ce moment qui me fait plein de bruit bizar.
Si qq un descend vendredi ou samedi matin et qui a 2 places dans sa voiture (pour ma copine et moi), j suis partant!!!!! J ai un coffre de toit si besoin!! -
Vendredi-samedi pour moi (pluie dimanche matin ?) très certainement.
Ok pour covoiturer à l'aller, plus dur pour le retour, il faut que je m'arrête à Nimes pour un rv professionnel ! (mais toujours possible au cas où)… -
Bon … cela semble pas mal tout çà surtout que les conditions s'améliorent Quand je pense que certains vont rester à travailler ou faire du carrelage ... Comment c'est bon !!!!
Perso, je suis bien motivé pour décoller le vendredi matin et profiter de la bassine. On pourrait également rester plage sud tout le WE pour changer ?
Si on arrive le vendredi, on peut squatter un petit coin peinard. Sinon, j'aurai le champagne pour fêter mon début de saison de kiteIl va surement y avoir une descente des Sapeysiens avec du bois et la grille, donc si vous avez des palettes, du bois, des guèzes, des chamallow, des poires, du chocolat et du whum, cela pourra égayer quelque peu les soirées, n'est-il pas ? En plus, ca fait longtemps que l'on a pas gouté le "special yannick bananes flambées" et entendu le timbre de voix délicat de GG ...
Jip, Marc, je peux avoir vos téls, svp ? Je sens que je vais me faire un petit forfait 4 jours ...
-
On dit Tropèziens, Parisiens, Chartroussins, mais Sappeyards… pas Sapeysiens
Bûches de Chartreuse + Journal de Chartreuse (le Daubé) + grille de Chartreuse et ... Chartreuse Verte pour fêter comme il se doit le retour du Manouche qui va essayer d'envoyer du gros le JeanRem
PS: Seb, tu comptes faire les joints la semaine prochaine si Windguru annonce encore de bonnes conditions ??
-
Toujours en attente de reponse si y a des gens qui ont 2 places dans la voiture et pour un depart vendredi soir ou samedi matin et retour dimanche soir ou lundi matin!
mon tel: zero six 50 83 55 50
Tenez moi au courant!
merci d avance! -
Seb, t'as déjà reçu ton carrelage 2009 ?
lo
-
bandes de moules
-
Salut
Moi je suis aussi bien motivé, je suis dispo du vendredi 18h a lundi 8h!!!
Comme d'hab j'ai pas de voiture sur grenoble, donc si il reste une place dans une voiture pour du covoiturage tenez moi au courant!!!(0678222566)J'ai plus internet donc je dispo par tel!!!
-
Seb, si tu as besoin de faire de la place dans ton appart ce WE, qu'il y a du matos qui t'encombre, n'hésite pas à appeler le gars Yannick …
PS: vous avez vu les prévis, si c'est pas de la bombe !!!! Heureusement que je m'en suis occupé
Donc a priori, pour se trouver, il devrait y avoir JP avec son Espace gris, les sapinageois en WV l'un gris métal et l'autre blanc, Florent peut-être avec le kangoo gris, Yannick je sais pas comment et avec qui, et enfin Marc avec son kangoo blanc ... je pense que l'on se posera plutôt vers la dune centrale de la plage sud ... enfin, c'est comme vous voulez ... Et puis, si c'est gavé de monde, peut-être que l'on se rapatriera plage nord vers la réserve ...
Voilà, demain à cette heure-ci, on sera déjà sur l'eau ... Yahuuuu !
-
En canon, Yahooo !!!
Faut valider l'heure du départ demain matin...Pour la voiture, comme l'Espace, la piste a failli me le démonter la dernière fois (c'est une renault ), ce sera une Subaru Forester break edition très limitée "Beauduc" millesime 98 (le meilleur) grise en 38 bien sûr !
Pour le retour, toujours un peu d'incertitude, samedi ou dimanche, en fonction de la météo ou de la forme...
A part ça, y'a pas d'amateurs pour un toit en dur le soir avec douche parce que, compte tenu de mon grand âge... -
Iaou itou ! ça commence à s'organiser.
La JChris-mobile descend avec Yann vendredi soir 21h00 ou samedi 7h15 pour remonter dimanche soir.
Reste une place.
-
Bon vu comme ca part … bien
Je pense decoller samedi matin pour retour dimanche apres la nav'
2 places dispo, je confirme demain.Par contre petite preference pour plage de gauche car la bassine avec 200 ailes c'est pas tres agreable et puis un plan d'eau avec du relief c'est plus sympa
PS: Seb```
Seb, si tu as besoin de faire de la place dans ton appart ce WE, qu'il y a du matos qui t'encombre, n'hésite pas à appeler le gars Yannick ... -
@yannick:2bweor0t:
Par contre petite preference pour plage de gauche…
A gauche en repartant dimanche soir…
Plage Nord à droite en arrivant donc -
@yannick:vbt5ulko:
PS: Seb```
Seb, si tu as besoin de faire de la place dans ton appart ce WE, qu'il y a du matos qui t'encombre, n'hésite pas à appeler le gars Yannick ...j'ai bien une etagere, avec de l'imagination tu pourras en faire une board pis pour l'aile, j'en ai une vrai pour toi, pour les hommes, la JANUS, l'aile des trou d'a...
par contre si qqu'un veux venir m'aider a monter les 900kg de matiere premiere modele 2009 tout beau tout neuf qui dechire dans mon apart (aux 6em) il est le bienvenu
-
Salut Yannick,
On est preneur pour les 2 places! Je t apel demain si tu confirmes! Mais peux tu me laisser ton num.Voila le mien: zero six 50 83 55 50
-
slt je descend avec mrcotocot samedi matin pour le retour dimanche et ca peut etre cool de ce retrouver sur beauduc.
Je ne connais pas du tout le site. Donc grande decouverte pour moi. PUTA…......... vivement ce week end
-
Jeanrem ça s'annonce pas mal pour que je te remonte lundi. Rappelle-moi quand même demain matin à partir de 7h30 au même n° pour confirmation
Sinon c'est sud ou nord? que je puisse vous retrouver dans le noir samedi vers 23h30 pour une resucée de liqueur verte des montagnes de Chartreuse ou dimanche matin avec les croissants D'ailleurs combien de croissants?
-
Hey les gars, ils annoncent de la neige a 1800m ça vous dit pas de rester à attendre le flocon …
Gavez vous bien va !
Pauvre de moi