Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Fertito kama 07
-
Salut la meute,
Hier certains on put admirer en exclu ma petite dernière, une petite 7 pour la baston (2 fois par an quoi…) :
j'ai même tenté de me noyer avec(et aussi accessoirement de finir dans la piscine, mais jeff est venu m'en empécher...)
http://www.madeyes.fr/images/kite/kama07/DSCN2218.MOV
a+ -
Salut la meute,
Hier certains on put admirer en exclu ma petite dernière, une petite 7 pour la baston (2 fois par an quoi…) :
j'ai même tenté de me noyer avec(et aussi accessoirement de finir dans la piscine, mais jeff est venu m'en empécher...)
http://www.madeyes.fr/images/kite/kama07/DSCN2218.MOV
a+ -
-
En même temps, si je l'ai sorti, c'est aussi parce que j'avais crevé le BA de ma 13m²…
Mais ce que j'ai vu me plait pas trop mal sur cette voile...
D'un autre coté, j'aurais du mal à être objectif... -
Ben j'ai finallement profité de ce beau week-end à Beauduc pour la tester dans du "vrai" vent.
je dois dire que je suis ravi.
mis à part qu'elle a peu de lift, elle est très saine.normallement cette nuit je met au monde sa grande soeur : la 9m² qui sera sans doute donné en sacrifice à ma copine
premiers essais ce vendredi si tout va bien -
Bon, j'ai finit sa soeur jumelle juste avant noël…
mais ma pro-rideuse est partie sans à la Réunion,
faut dire aussi que j'ai eu pas mal de soucis post-fabrication, notamment le BA vrillé, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé...Bon 2008 est mort, longue vie à 2009 avec du vent, de la neige en hiver (là dessus je suis confiant, vu ce qu'on ramasse ces jours-ci), et un bel été au Monteynard.
Bonne année à tous les amis, on se retrouve sur le spot bientôt...Pour 2009, j'ai un programme chargé, que j'aurais d'ailleurs dut commencer il y a 2 mois..., à savoir 2 voiles de snowkite, 1 voile de speed-flying, 1 gamme complète de voiles de kitesurf (4 voiles : 7-9-11-13), mais pour l'instant l'objectif c'est 13 et 9 orientée un peu plus freestyle que ce que je fais maintenant (on va revenir au modèle cafeïn, hein) et un C-shape 9m² just-for-fun.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
-
@fertito:2npaqfg0:
Pour 2009, j'ai un programme chargé, que j'aurais d'ailleurs dut commencer il y a 2 mois…, à savoir 2 voiles de snowkite, 1 voile de speed-flying, 1 gamme complète de voiles de kitesurf (4 voiles : 7-9-11-13), mais pour l'instant l'objectif c'est 13 et 9 orientée un peu plus freestyle que ce que je fais maintenant (on va revenir au modèle cafeïn, hein) et un C-shape 9m² just-for-fun.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
hesite pas a nous en dire plus
tu fabriques pour toi
tu met au point une gamme
On ne pretendra pas t'aider a mettre au point une aile de kitesurf, mais pour les ailes de snowkite on pourrait deja te dire ce qui nous gene chez les autres marques et ce que l'on apprecie, ca pourrait faire avancer le schmilblik ?? enfin bon, j'aime bien ce coté technique du kite ca permet de mieux comprendre ce qui se passe au bout de nos lignes
-
Oui, je fabrique uniquement pour moi (et accessoirement ma copine, qui me sert de cobaye).
Ben en fait une fois que tu as finit la 09m² dans une gamme, le reste coule assez facilement de source.
pour l'instant ma gamme Kama est assez homogène : un gros camion pour la 13, et des voiles stables et gentilles pour les plus petites (09 et 07).
mais il y a 2 ans j'avais sorti une 9m² différente de cette gamme, une voile bien bourrine et donc rigolote, je vais revenir a ces premiers amours, mais en commençant par la 13 cette fois.
j'éspère la finir avant la fin de l'hiver et le début du printemps.pour les voiles de kitesnow, j'ai une gamme vieillissante (4 ans) mais tant qu'elle est pas explosée (j'ai pourtant perdu 1 bon tiers du suspentage) je navigue avec et je ne recommence rien...
Va falloir que je m'y jette...
Et je sais à peu près ce que je vais faire.