Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
HQ Neo Test des 8 et 11 m²
-
Bonjour à tous les onekiteux !
Un petit mot pour vous tenir au courant des news :
Hubert (Thermikboards ) ,a testé les nouvelles ailes à caissons fermés de Tom Bourdeau en 8 et 11.0 m² cette semaine à Beauduc .
Un compte rendu complet se trouve sur Tubeless kite Forum ,une discussion avec Tom ne devrait pas tarder et vous
pourrez lui poser vos questions .Bon vent à tous pour cette rentrée !
-
Sympa, merci pour ce CR !!
Peu de doutes d' être déçu vu le metteur au point (TB) !!
Reste à voir la sécu et l' autonomie en plage haute (attéro et traction résiduelle après largage), point délicat sur ce type d' ailes ( encore plus que les caissons ouverts) sans 5ème ligne.
@3pwl95ms:Les ailes n'ont pas un bridage de fou comparer à d'autres marques d'ailes de ce type, on a pas affaire à un fouilli de lignes , de plus chaque groupe de ligne sont repérer d'une couleur différente pour mieux s'en sortir en cas de démélage
… Euh... tu penses à une marque (plus chère) en particulier ?
-
pas une seule photo pour voir la tete du jouet ?
-
-
pour les photos ça va arriver !!!! laissez moi le temps de respirer !!!
-
@Louis:2ku60g96:
@2ku60g96:
Les ailes n'ont pas un bridage de fou comparer à d'autres marques d'ailes de ce type, on a pas affaire à un fouilli de lignes , de plus chaque groupe de ligne sont repérer d'une couleur différente pour mieux s'en sortir en cas de démélage
… Euh... tu penses à une marque (plus chère) en particulier ?
moi ?? non aucune marque en particulier !!!! mais en y réfléchissant un peu , oui , d'ailleurs ils sortent de très grosses baches qui marchent avec un Pet de mouche
-
FS a quand même fait d'énormes progrés sur les Pulses 2 sans parler des P4 …
Cône de sustentation raccourci bridage simplifié, gainage du premier étage de brides , tout ça va trés bien maintenantMa chatte , tu lèves bien la jambe !
-
@tatahi:2dstw8f8:
FS a quand même fait d'énormes progrés sur les Pulses 2 sans parler des P4 …
Cône de sustentation raccourci bridage simplifié, gainage du premier étage de brides , tout ça va trés bien maintenant
...Il eut été très étonnant que tu n' interviennes pas, Tatahi
Pas de soucis... Tout n' est certes pas parfait chez FS et la critique est souvent facile... mais total respect pour leur volonté de faire vivre le caisson (marin) dans un marché si boudineux...
(Voir voler une SA un jour de light en étant condamné à rester le cul sur la plage avec ses boudins impose fatalement le moindre respect ...)
@tatahi:2dstw8f8:…Ma chatte , tu lèves bien la jambe !
Traduction ??
-
-
Je veille Louis
Pour la jambe , Thermik t'a donné la réponse ; mais je crois que finalement c'est le bras , vu que la main gauche n'est plus sur la barre , à moins qu'il se gratte pendant qu'il lève la jambe ,une semaine à Beauduc , les combis finissent par irriter les parties intimes .
Bon je crois que je vais faire un petit tour dehors ...