Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Caméra Sony
-
salut à tous,
il me manque le chargeur de ma caméra Sony qui est parti en vacances chez un client …
et j'aurais besoin de charger mes batteries la semaine prochaine.
Si qq'un peut me dépanner, c'est une DCR-HC32E
et les batteries sont NR-FP71 et NP-FP30En fait ce n'est pas tout à fait la mienne, c'est une fameuse caméra ... qui a produit qq belles vidéos connues de tout le monde.
-
salut à tous,
il me manque le chargeur de ma caméra Sony qui est parti en vacances chez un client …
et j'aurais besoin de charger mes batteries la semaine prochaine.
Si qq'un peut me dépanner, c'est une DCR-HC32E
et les batteries sont NR-FP71 et NP-FP30En fait ce n'est pas tout à fait la mienne, c'est une fameuse caméra ... qui a produit qq belles vidéos connues de tout le monde.
-
Passe chez moi, c'est le meme chargeur. Il doit trainer dans le bazar de fil vers l'ordi. Biz au bidon de libé !
-
noté.
Gag passe à la maison ce soir je lui en parlerais.
alors là-bas ? -
Je lui en ai deja parlé. Si t'as de la chance et qu'elle a pas trop la tete dans le c.. ce matin tu l'auras ce soir.
Le Canada : Un marché avec de vendeurs ménénites habillés comme dans "la petite maison dans la prairie", un match de Football américain ou les cheerleaders sont impresionnantes mais ou les males font trainer le match sur plusieurs heures pour 1h de jeu, un grand tour en vélo dans la campagne, les marais, les lacs … et des spots de snowkite champêtre.
-
ils sont grands les lacs autour de chez toi !