Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Une île …
-
en méditerranée …
je n'ai pas besoin d'en dire plus, de toute façon le kite y est interdit.
Ah si, je peux juste dire que le granite jaune y est déchiqueté par les tempêtes, que le lagon est spectaculaire, que bien sur j'y étais seul, ah non, pas tout à fait il y avait aussi des voiliers au large avec qui j'ai partagé qq bords, et puis un cata avec qui je suis revenu à donf vers l'île ...
Une échelle ? Il y a 4 bornes entre les 2 îles ...
Enfin bon, faut pas non plus s'imaginer des choses hein, j'étais au boulot là ! -
en méditerranée …
je n'ai pas besoin d'en dire plus, de toute façon le kite y est interdit.
Ah si, je peux juste dire que le granite jaune y est déchiqueté par les tempêtes, que le lagon est spectaculaire, que bien sur j'y étais seul, ah non, pas tout à fait il y avait aussi des voiliers au large avec qui j'ai partagé qq bords, et puis un cata avec qui je suis revenu à donf vers l'île ...
Une échelle ? Il y a 4 bornes entre les 2 îles ...
Enfin bon, faut pas non plus s'imaginer des choses hein, j'étais au boulot là ! -
Héhéhé, j't'ai reperer ! Au nord de la sardaigne
T'es parti de isola spargi et t'as fait un tour autour des isola budelli, razzoli, et santa mariaTrop dure la vie de travailleur
'culé...
-
Gireg, ca fait trop longtemps que tu es dans le sud …
Au vu des sillages des bateaux, on dirait pas qu'il y a 4 km entre les iles ...Pfff, en plus il n'y avait pas de vent ...
...'culé quand même !!!
-
et jeanrem,
tu les vois les bateaux au mouillage ??? -
Tu oubli pas de dire un truc ?
-
@gireg:17ddc9hg:
en méditerranée …
je n'ai pas besoin d'en dire plus, de toute façon le kite y est interdit.si il l'a dit, il a juste omis de dire comment il l'a su …